Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Voila ,j'ai decide de retourner en Algerie.C'est une decision murement reflechie.Je voudrais connaitre les tarifs proposes par les differentes compagnies.La RAM vend le billet Montreal -Casa- Alger au prix de 1015 dollars.Pour une famille de 5 personnes ,je trouve que ca va me revenir, un peu cher.Est - il possible de trouver un tarif moins cher ?Y a t-il d'autres compagnies de transport qui desservent la ligne Montreal -Casa, ( et quel est le montant du billet ? ) si tel est le cas je pourrais prendre par la suite une fois a Casablanca , l'avion d' Air -Algerie pour rejoindre Alger.Je pourrais aussi faire Casa-Paris-Alger. Quel est le prix Casa- Paris ?Je vous remercie.Toutes les propositions de votre part seront les bienvenues. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 vous avez du surement le remarquer.Je voulais dire quel est le prix Montreal - Paris et non Casa - Paris. Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Arslan? déjà de retour dans ton pays?est-ce surtout parce que tu ne peux pas pratiquer comme dentiste ici? coudonc, c'est la semaine des mauvaises nouvelles on dirait! peanut Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Hello ArslanDésolée de voir que ton bout de vie icitte n'a pas été concluant et que le Quebec n'est pas adapté pas pour toi et ta famille !Concernant ta question, je n'ai pas de précisions exactes quand au lieu d'arrivée, mais parwww.voyagerpascher.com tu pourras faire ta demande "DE....A......LE......TANT DE PERS......." et plusieurs compagnies (7ou 8 je crois) te seront proposées ! A toi de faire le tri, mais je trouve ce site sympa car d'une pierre on fait plusieurs coups !Somme toute je trouve que 1015 $ pour 5 ce n'est pas Excessivement cher ! on a payé un peu plus pour venir en janvier (à 5 egalement) mais peut etre que.... en cherchant bien, tu pourras trouver ?? je te le souhaite en tout cas ! BON RETOUR ARSLAN & CO et bonne route dans votre "nouvelle vie" Citer
Habitués le_saint Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 (modifié) wow ! je m'attendais pas du tt à lire la nouvelle de ton retour au pays avant d'ouvrir ton post, je pensais que c'été pour une visite !...Dans tt les cas, tu dis que c une décision prise aprés mûre reflection, tu doit bien avoir tes raisons...Je te souhaite bonne chance à nouveau en Algérie Le_SaintRe salut Arslan...puisque tu voudrais aussi passer par Paris, as tu lu le message de Laurent sur ce sujet ?Le lien est le suivant :Billets d'avions pas cherBon courage !Le_Saint Modifié 30 septembre 2005 par le_saint Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Salut, Arslan mais qu'est ce qui se passe dans ta tête? Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Hello ArslanDésolée de voir que ton bout de vie icitte n'a pas été concluant et que le Quebec n'est pas adapté pas pour toi et ta famille !Concernant ta question, je n'ai pas de précisions exactes quand au lieu d'arrivée, mais parwww.voyagerpascher.com tu pourras faire ta demande "DE....A......LE......TANT DE PERS......." et plusieurs compagnies (7ou 8 je crois) te seront proposées ! A toi de faire le tri, mais je trouve ce site sympa car d'une pierre on fait plusieurs coups !Somme toute je trouve que 1015 $ pour 5 ce n'est pas Excessivement cher ! on a payé un peu plus pour venir en janvier (à 5 egalement) mais peut etre que.... en cherchant bien, tu pourras trouver ?? je te le souhaite en tout cas ! BON RETOUR ARSLAN & CO et bonne route dans votre "nouvelle vie"Bonjour LES L5 ,Le prix Montreal- Casa- Alger est de 1015 dollars , pour une seule personne .Et merci pour le site . Citer
Dialo Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Voila ,j'ai decide de retourner en Algerie.C'est une decision murement reflechie.Je voudrais connaitre les tarifs proposes par les differentes compagnies.La RAM vend le billet Montreal -Casa- Alger au prix de 1015 dollars.Pour une famille de 5 personnes ,je trouve que ca va me revenir, un peu cher.Est - il possible de trouver un tarif moins cher ?Y a t-il d'autres compagnies de transport qui desservent la ligne Montreal -Casa, ( et quel est le montant du billet ? ) si tel est le cas je pourrais prendre par la suite une fois a Casablanca , l'avion d' Air -Algerie pour rejoindre Alger.Je pourrais aussi faire Casa-Paris-Alger. Quel est le prix Casa- Paris ?Je vous remercie.Toutes les propositions de votre part seront les bienvenues.salam alikombonjour,je voulais te souhaiter bon courage.pour les billets d'avions je penses que la company marocaine offre plutot les meuilleurs prix. sinon pour passer par une ville française tu devrais avoir un visa de transit!! as tu pensais à sa?encore une fois bon courage et bcp de réussites Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour LES L5 ,Le prix Montreal- Casa- Alger est de 1015 dollars , pour une seule personne .Et merci pour le site .OUPSSSS.... PARDON Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 salutil y a aussi Zoom airlines qui peut t'acheminer jusqu'a Paris - les tarifs sont vraiment pas cher maintenant j'ai pas encore essayer!!!bon courage à toi et ta famille !!! je suis vraiment triste pour vous !!!!Myriam Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Salut Arslan,désolé pour toi..........mais heureux que tu ais pu prendre une décision et retourner à ta vie d'antan.Si ce qu'il faut pour etre heureux, fais-le, seul votre bien etre famillial compte quelque soit le pays.Je serais heureux de te rencontrer à ton retour. Citer
Messages recommandés