Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ave a tous

tçà y est 2000

deux mille conneries de dîtes sur ce forum.

je remercie lolo, laurence et PP de m'avoir laissé faire

en plus tçà correspond a mes 6 mois ici.

il est temps de passer a autre chose et surtout a bosser et développer mon business ( comme ils disent icitte ) car travaillant pour moi, le pognon qui rentre est mérité ( encore faut il qu'il rentre :D )

en plus faut que je passe d'autres exams d'ici décembre que je rentre pour les fêtes et que je retourne a la fac pour passer le titre suprême de planificateur financier

donc tres busy a terme

j'oubliais apprendre a parler anglais car je fais parti d'une gémération ou l'anglais était enseigné comme le Francais et comme en plus jean avais rien a faire , donc je le comprends, le lit mais impossible de faire un phrase correcte.

donc je n'interviendrai plus sauf en pm pour les potes et ceux qui voudraient beneficier de mes services financiers.

merci a tous ceux m'ont aider dans la preparation et l'installation de mon nouvelle vie

En plus j'ai rencontré des gens super ( oui des FRANCAIS ) grace au forum

et je n'ai pas eu de difficultés pour m'intégrer avec les Canadiens ( je dis bien Canadiens et plus Québécois )

oui, il est possible de faire des amis Canadiens mais c'est vrai qu'avec mon accent çà aide

voila, je vous souhaite plein de bonnes choses : santé, amour, reussite et apéros.

:D

a bientot :)

• Habitués
Posté(e)

ave a tous

tçà y est 2000

deux mille conneries de dîtes sur ce forum.

je remercie lolo, laurence et PP de m'avoir laissé faire

en plus tçà correspond a mes 6 mois ici.

il est temps de passer a autre chose et surtout a bosser et développer mon business ( comme ils disent icitte ) car travaillant pour moi, le pognon qui rentre est mérité ( encore faut il qu'il rentre :D )

en plus faut que je passe d'autres exams d'ici décembre que je rentre pour les fêtes et que je retourne a la fac pour passer le titre suprême de planificateur financier

donc tres busy a terme

j'oubliais apprendre a parler anglais car je fais parti d'une gémération ou l'anglais était enseigné comme le Francais et comme en plus jean avais rien a faire , donc je le comprends, le lit mais impossible de faire un phrase correcte.

donc je n'interviendrai plus sauf en pm pour les potes et ceux qui voudraient beneficier de mes services financiers.

merci a tous ceux m'ont aider dans la preparation et l'installation de mon nouvelle vie

En plus j'ai rencontré des gens super ( oui des FRANCAIS ) grace au forum

et je n'ai pas eu de difficultés pour m'intégrer avec les Canadiens ( je dis bien Canadiens et plus Québécois )

oui, il est possible de faire des amis Canadiens mais c'est vrai qu'avec mon accent çà aide

voila, je vous souhaite plein de bonnes choses : santé, amour, reussite et apéros.

:D

a bientot :)

Snif encore un qui s'en va...pourquoiiiiiiii? :(

Ben bonne route l'ami, sans être devin, on peut dire que ta vie future prochaine va être lourde lourde mais tu auras sans doute du fun...veinard, tu es heureux, intégré, apprécié et tu sais où tu vas...

Définitivement y a que les meilleurs qui s'en vont...regardez moi je m'accroche sans avoir jamais rien à dire!!! :P

Allez zou, à un jour peut-être en vrai, autour d'un vrai pastis!!!

Posté(e)

et bien bonne chance à toi

donne nous de tes nouvelles et on sait jamais si quelqu'un à besoin d'un conseiller financier je serais ou m'adresser

bien à toi

stephanie

• Habitués
Posté(e)

aller avoe tu parts pas, tu t'es enregistre sous un autre pseudo ou tu ecris que des messages serieux

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation à toi l'camarguais !

et à bientot...devant un apéro !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Eh bien, quelle série de départs???

C'est bien vrai que niaiser sur le forum, ça mange du temps!!!

Et puis, au bout d'un certain temps, on a plus l'impression de tourner en rond qu'autre chose!! Pour ma part, je reste connecter et envoie des posts majoritairement pour motiver les "désespérés".

Tes niaiseries vont nous manquer!!!

Bonnes réussite dans les études...

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Mais qu'es ce qui ce passe??? il y a que des deserteur sur ce forum !!!je suis sur que tu ne resistera pas à mettre une bonne blaque de temps en temps !!!! enfin j'ai apprécier ton humour !!! bonne chance à toi ds tes etudes

à tantot !!!

Myriam & co

• Habitués
Posté(e)

Bah encore un qui quitte le navire :blink::huh:

Bonne chance pour la suite Camarguais :blink: $$$$$$$$$$

Elles vont ben me manquer tes niaiseries :(

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

ben ça alors, comment j'ai fait pour laissé passer ce message, tu peux pas nous quitter camarguounet, tu vas nous manquer, me manquer :(

Pi tu m'as toujours pas fait gouter ton apéro préféré :(

Bonne chance pour tes exams, et à bientôt j'espère que tu viendras encore nous mettre qq niaiseries de temps en temps :P;)

• Habitués
Posté(e)

:D vu les milliers de messages recus en MP

é bé j'ai décidé de rester et de vous pourrire en core plus la vie surtout apres la péro

vive le forum du sud de la france et vive le canada :)

j'OUBLIAI, bon vent a benito car il le vaut bien, c'est un mec super sympa c'est lui qui devrait se peller fort sympa, pas l'allemand

désolé mais j'ai trop fété la qualif de la FRANCE

on va envahir les schleus en 2006 yes

a bas schumacher, stilike, ruminegge et fort sympa

:lol:

• Habitués
Posté(e)

:D vu les milliers de messages recus en MP

é bé j'ai décidé de rester et de vous pourrire en core plus la vie surtout apres la péro

vive le forum du sud de la france et vive le canada :)

j'OUBLIAI, bon vent a benito car il le vaut bien, c'est un mec super sympa c'est lui qui devrait se peller fort sympa, pas l'allemand

désolé mais j'ai trop fété la qualif de la FRANCE

on va envahir les schleus en 2006 yes

a bas schumacher, stilike, ruminegge et fort sympa

:lol:

TOUJOURS SUPER GLAND FORT SYMPA, mais on a la bitude

:) super benoit, bonne continuation

puisque tu restes sur le forum moi aussi, plus con que jamais

vive benito :D

je sais pas ce que tu as bu ... mais j'espere que je lirai plus ce genre de message .... et si tu as pas l'intention d'arreter, ca serait peut etre bien que tu restes pas sur ce forum

car j'ai pris tes messages pour des insultes .... juste pour info

• Habitués
Posté(e)

Camarguais, l'apéro t'a rendu joyeux mais avec des blagues d'un goût douteux :blink:

• Habitués
Posté(e)

Je crois que même dans la niaiserie, il y a un pas à ne pas franchir. Ce que je n'aime pas avec Ardisson, Baffy et consorts c'est qu'il flirtent avec cette limite. La niaiserie devient agressive.

Désolé, il faut passer en mode 4x4 mec, tu dérapes.

IPB Image

Eric

La pensée du jour

J'ai bu si souvent à la santé de mes amis, que j'ai ruiné la mienne.

Plus d'hommes se sont noyé dans l'alcool que dans la mer.

W.C Fields

• Habitués
Posté(e)

[quote name='fortsympa' date='12-10-2005 à 20:22' post='341844

je sais pas ce que tu as bu ... mais j'espere que je lirai plus ce genre de message .... et si tu as pas l'intention d'arreter, ca serait peut etre bien que tu restes pas sur ce forum

car j'ai pris tes messages pour des insultes .... juste pour info

• Habitués
Posté(e)

ok, d'accord