Habitués Mig94 Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonsoir à tous,Je suis au chomage avec mon épouse (et oui malheureusement cela arrive quand vous travaillez dans la meme boite que votre épouse et que celle ci decide fermer ces portes pour aller vers des pays a main d'oeuvre bcq moins chere mais bref ce n'ai pas le sujet............)et souhaiterai savoir si cela risque de poser un probleme pour l'obtention du certificat.Merci à tous pour vos réponses.............. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 ca te posera aucun probleme j'ai fait toute la procedure en etant au chomage et j'ai eu le visa 6 mois apres avoir envoyer ma dcs Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 ca te posera aucun probleme j'ai fait toute la procedure en etant 2 ans au chomage et j'ai eu le visa 6 mois apres avoir envoyer ma dcsc'est vrai que la sélection a été laxiste JE DECONNE PATOU con de maudit francais que je suis Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonsoir à tous,Je suis au chomage avec mon épouse (et oui malheureusement cela arrive quand vous travaillez dans la meme boite que votre épouse et que celle ci decide fermer ces portes pour aller vers des pays a main d'oeuvre bcq moins chere mais bref ce n'ai pas le sujet............)et souhaiterai savoir si cela risque de poser un probleme pour l'obtention du certificat.Merci à tous pour vos réponses..............Salut Mig94bienvenue parmis nous , pour ce qui est de ta situation ce n'est pas du tout un problème étant donné que si tu répond au profil recherché c'est-à-dire : jeune,diplômé, marié, expérience 6 mois au minimum, maîtrise l'une des deux langues Français ou l'Anglais ou les deux, être en bonne santé biensûr autrement tu n'as rien à craindre.bonne chance à vous deux . Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonsoir à tous,Je suis au chomage avec mon épouse (et oui malheureusement cela arrive quand vous travaillez dans la meme boite que votre épouse et que celle ci decide fermer ces portes pour aller vers des pays a main d'oeuvre bcq moins chere mais bref ce n'ai pas le sujet............)et souhaiterai savoir si cela risque de poser un probleme pour l'obtention du certificat.Merci à tous pour vos réponses..............Salut Mig94bienvenue parmis nous , pour ce qui est de ta situation ce n'est pas du tout un problème étant donné que si tu répond au profil recherché c'est-à-dire : jeune,diplômé, marié, expérience 6 mois au minimum, maîtrise l'une des deux langues Français ou l'Anglais ou les deux, être en bonne santé biensûr autrement tu n'as rien à craindre.bonne chance à vous deux .Aucune obligation cher ami d'être marié...voire mieux si tu ne l'es pas, tu auras plus envie de t'intégrer, de trouver chaussure à ton pied et de faire une nouvelle génération de québécois!!!Pour le reste exact, si tu remplis toutes ces conditions, ton chômage ne sera pas préjudiciable du tout! Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Même étant tout les 2 au chomage?Ou alors vaut mieux que je fasse une demande de csq tout seule et plus tard tard celle de ma femme et fille? Citer
Messages recommandés