Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:) Hello à tous,

Voila, en me promenant sur le net, j?ai pu trouver cette petite application permettant en un tour de main de calculer les taux de change avec le taux du jour.

- Réactualisation des taux automatique.

- Et possibilité de sauvegarder ces devises favorites.

Par ICI.

En espérant que cela puisse vous servir, bye. ;)

Kikool.

Posté(e)

KooKoO° ! Merci pour l'indication. Ca va m'éviter de galérer pour trouver un site simple qui fasse les conversions ^_^

• Habitués
Posté(e)

KooKoO° ! Merci pour l'indication. Ca va m'éviter de galérer pour trouver un site simple qui fasse les conversions ^_^

:) C?est sur, mais sinon pour ceux qui ne veulent rien installer, je vous rappel le célèbre site http://www.xe.com/fr/ qui fait la même chose, mais il faut être connecter au net. :P

• Habitués
Posté(e)

:) C?est sur, mais sinon pour ceux qui ne veulent rien installer, je vous rappel le célèbre site http://www.xe.com/fr/ qui fait la même chose, mais il faut être connecter au net. :P

Merci pour les liens. quelqu'un aurait-il un logiciel pour faire baisser un peu le dollar ? :(

• Habitués
Posté(e)

Yahoo fournit également ce genre de services, avec une utilisation très simple avec en plus les graphiques etc ...

ici

Dans l'exemple 30 $ cnd valent 21,22 ?

• Habitués
Posté(e)

Pas mal du ton lien Phil ! :)

Sympa également le graphique. Bien utile pour savoir quand éventuellement faire du change Euro<=>$ CAD.

Posté(e)

Et on vient de découvrir un truc aujourd'hui, et on se demande pourquoi on n'avait pas tenté avant...

Essayez de taper "15CAD en ?" sur Google... Fastoche ! :lol:

Bien sinon les autres sites. Merci à vous.

Chuss,

Pierre

PS : Nan, faut pas qu'il diminue le $ maintenant qu'on est au Canada B)

• Habitués
Posté(e)

Et on vient de découvrir un truc aujourd'hui, et on se demande pourquoi on n'avait pas tenté avant...

Essayez de taper "15CAD en ?" sur Google... Fastoche ! :lol:

Bien sinon les autres sites. Merci à vous.

Chuss,

Pierre

PS : Nan, faut pas qu'il diminue le $ maintenant qu'on est au Canada B)

Arfff.... bien vu, fallait y penser :D ,

"merci Google, on attend ton système d?exploitation Linux... :P"