Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour,Je ne suis pas certaine personne. David alias Dudus a demandé d'être rayé du forum il y a quelques semaines par Laurent. Et le voilà qui vient de réapparaître sous le pseudo de Limoilou. Bizarre, bizarre...Et il se présente comme un retraité. Vous comprenez quelque chose vous ?A+LaurencePS: J'ai fait une recherche de ce compte et l'email est celui de Dudus.Peut-être que ça un rapport avec le fait que l'accès était protégé sur le forum ces derniers jours. Il voulait voir le forum et ne le pouvait pas, alors il a fait ce compte... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Et il se présente comme un retraité. Actuellement son profil dit qu'il est rentier, ce qui est vrai je crois...Par contre, faudrait peut-être pas le laisser remonter tout un tas de vieux messages... ici ou ici Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Heu oui, rentier ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 J'ai modifié mon message original, pour dire est en train de remonter des vieux messages... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 il est pas rentier David.Je pense qu'il se fou de notre gueuleEt que le remontage de post de ce style devrait pas être passé surtout que l'on sait qu'il fait ça pour s,amuser.peut être qu'un petit email pour lui dire que l'on sait que c,est lui et que le remontage de post inutile est superflu Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 il est pas rentier David.C'est pas ce que j'avais cru comprendre de certaines discussions. C'est quoi son job alors ? Par curiosité... Ceci étant, il se fout effectivement de notre gueule Citer
Habitués arkel Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 il est pas rentier David.C'est pas ce que j'avais cru comprendre de certaines discussions. C'est quoi son job alors ? Par curiosité... Ceci étant, il se fout effectivement de notre gueule ils ont rien d'autres a faire ces gens la? franchement lol je serais curieux de savoir christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Je crois qu'il serait mieux d'effacer ses messages.Mais ça fait longtemps qu'il se fout de nous ce maudit.En plus il sait pas dire bonjour, vu à la rencontre de St Tite... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 il est informaticien et sa femme osthéopathe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Autant pour moi... Merci pour l'info. Sinon j'ai effacé son message "oui Chef" pour faire redescendre le fil avant qu'un autre ait la bonne idée de relancer le sujet... Citer
Habitués arkel Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 il me semble avoir aussi effacé un "oui chef", il a du rééssayerchristophe Citer
Messages recommandés