Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dit moi luc

Mon conjoint a reçu la convocation par imail et en piece jointe toi tu la eu par téléphone alors ce que j'aimerrais savoir si tu as recue par poste l'original de l'ambassade car il faut qu'il confirme sa présence ?

Salut amiecd

moi j'ai reçu la convocation par fax ensuite quelques jours après j'ai reçu cela par poste, mais il peut confirmer sa présence comme je l'ai fais moi à remplir ce le formulaire qu'il a reçu par internet en pièce jointe et le faxé par exemple comme je l'ai fais.

voilà et bonne chance à vous deux.

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut luc merci pour tes messaage j'adore te lire , heuuu je pense que pour l'entrevue c'est paar telephone qu'on te convoque , bon pour les marocaains au moins , corrigez moi slouplais j'aattends mon entrevue dans les mois qui arrive , merci je vous aime bien et cala va rester pour toujours ma grande famille

• Habitués
Posté(e)

salut luc merci pour tes messaage j'adore te lire , heuuu je pense que pour l'entrevue c'est paar telephone qu'on te convoque , bon pour les marocaains au moins , corrigez moi slouplais j'aattends mon entrevue dans les mois qui arrive , merci je vous aime bien et cala va rester pour toujours ma grande famille

Pour les marocains, habituellement la convocation se fait par telephone

• Habitués
Posté(e)

heureuse pour toi luc tu es sur la bonne voie et tu sera bientot avec ta femme ce cote de l atlantique

katou2003

• Habitués
Posté(e)

Salut katou2003

je suis très heureux :) de voir ton message, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle, merci bcp pour ton message et j'espère avoir l'occasion de te voir de passage alors ;).

merci.

Posté(e)

Luc dit moi la personne qui ta passer ton entrevue etais la même que celle qui as etudier ton dossier .

comme moi ces L/V,On ma dit que c'etais louise Van Winkle.

• Habitués
Posté(e)

Salut amiecd

non c'est pas le même agent qui a traité mon dossier du tout, parce que lui est en France ils ont fait venir les agents qui travaillent au maghréb même si j'aurai aimé que ça soit lui qui était correct depuis le début avec nous et je le remercie pour son honnêté dans le traitement.

je vous souhaite bonne chance pour vous deux ;).

• 5 weeks later...
Posté(e)

Salut amiecd

non c'est pas le même agent qui a traité mon dossier du tout, parce que lui est en France ils ont fait venir les agents qui travaillent au maghréb même si j'aurai aimé que ça soit lui qui était correct depuis le début avec nous et je le remercie pour son honnêté dans le traitement.

je vous souhaite bonne chance pour vous deux ;).

Dit moi luc l'agent ta remis tout ton dossier avec photos et tout ls lettre , moi il as rien remit mais je croit que cocotte oui et d'autre aussi je sais pas si cela est un signe ou pas car comme on avais pas le medical a refaire j'ai aucun repair.

Merci de ta reponse bonne continuation