Aller au contenu

On se lance


toute_petite_isa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous! Comme je vous l'ai écrit précédamment ce matin, mon copain a fait sa demande de visa temporaire il y a 1 semaine et demi... J'ai beaucoup misé la dessus mais je crois pas que ca va marcher parce que je connais personne à qui c'est arrivé par visa alors ca me décourage un peu... Voila, je viens de lui parler au téléphone et on se lance... Je veux le parrainer mais j'ai tellement besoin de vous tous la... Je suis perdu la dedans... je vous donne les infos qui pourraient vous etre utiles pour m'aider... Je suis encore marié mais séparé légalement depuis le 24 juin 2005, et j'obtiendrai mon divorce en juin 2006... Ca fait 1 an qu'on se parle sur le net Zoubir et moi, on ne s'est jamais vu encore mais on projette de le faire cet hiver si son visa est refusé. En avril, il a fait une demande d'immigration ici qui lui a été refusé parce qu'il n'avait pas les diplomes souhaités par l'état canadien... La, il vient de faire sa demande de visa avec un certificat d'hébergement que je lui ai envoyé... Que dire de plus... on a des milliers d'emails, des conversations msn, des cartes de téléphones à la tonne lolll... des lettres, des colis mais est ce qu'ils vont nous croire? Je suis au bord du désespoir parce que si je pouvais aller me marier demain, je le ferais mais je le suis encore ici... :( Est ce qu'il y a des endroit ou on peut parler avec des gens, avec vous qui me lisez par exemple... par msn ou téléphone... bref, je m'en remet à vous pour m'aider et je continuerai de prier Dieu chaque minutes de ma vie pour qu'il nous permette de vivre notre amour ensemble, ici.

Je vous remercie et j'espere que vous serez trop nombreux à me répondre et à me dire comment faire le parrainage ou toute autre chose. Merci merci merci merci merci

isabel :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement