Aller au contenu

Centre d'appel sur Toronto


Invité

Messages recommandés

juste pour information, je suis actuellement en contact avec un centre d'appel sur toronto (par le biais de quelqu'un d'autre), est-ce vraiment fiable comme piste (car la personne me fait poireauter), ces entreprises emploient-ils vraiment de jeunes français ?

merci

Message de la modération : pas de question sur le fil "Réseau emploi", merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour information, je suis actuellement en contact avec un centre d'appel sur toronto (par le biais de quelqu'un d'autre), est-ce vraiment fiable comme piste (car la personne me fait poireauter), ces entreprises emploient-ils vraiment de jeunes français ?

merci

Message de la modération : pas de question sur le fil "Réseau emploi", merci.

Moi aussi j'ai passé des entretiens avec un centre d'appels .

En quoi te font-ils poirauter ?

Peut-tu préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai tente de dire que toutes les pistes sont fiables.Le centre d'appel est souvent un bon debut pour se faire de l'argent(alimentaire) et surtout une premiere experience canadienne,parait-il.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla je pense qu'il y a de la confusion un peu partout...

Je réexplique mon cas :

Je pars pour Toronto le 9 octobre, en PVT ; un ami à moi devait aussi partir en PVT parcequ'il était quasi assuré d'avoir un job sur place, dans un centre d'appel.

Mon ami ne part plus, mais il veut bien me pistonner dans cette boite, mais c'est lui, et non le centre d'appel qui me fait poireauter. ;-)

De toute façon, maintenant, je n'entends plus parler de lui parcequ'il est parti faire le tour du monde, donc je suis quasi sur de ne plus avoir le contact avec ce centre d'appel, j'irai moi même, donc le sujet peut être clos si il dérange.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Tom anais.

centre d' appel pas de soucis, encore faut il que tu parle unepu la langue de shakespeare pour tes entretiens.

mais sinon il y a plein de job nourriciers, serveur en resto en un il y en a d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut!!

Alors ça fait un mois et demi que je suis à Toronto et les emplois en centre d'appels il y en a beaucoup beaucoup MAIS il faut tout de même avoir un bon niveau d'anglais autant oral que de compréhension. J'ai une licence de langue mais ma compréhension orale n'est pas parfaite, surtout au téléphone, alors je me suis vue refuser plusieurs postes de ce genre... Par contre, j'ai fait des progrés depuis mon arrivée, donc j'ai une nouvelle piste de call centers, et c'est pas si mal payé (pour revenir sur ce que dis storm), le poste en question est à 16$/heure ce qui fait plus de 2500$/mois... Bref si ton anglais est bon, c'est bien de chercher dans ce domaine, surtout si tu viens pour améliorer ton anglais! Bon courage, je te conseille des sites tels que workopolis et monster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Lilouche,

Bonne chance.N'oublie pas de deduire les impots,qd meme -).En tout cas,c'est tres bien paye.

Garde moi une place,on sait jamais,je ne vais pas tarder a arriver :-)

Storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, ce poste n'est pas pour moi, car le recruteur recherche quelqu'un pour une durée supérieure à mon année de PVT, j'ai eu beau dire que je souhaitais faire demande de résidence permanente, la date d'expiration de mon permis de travail l'a dérangé... A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est que partie remise.

Offre toi une glace,en attendant ---)

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement