Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 bonjour tout le monde, j'aime bien me renseigner à propos de quelques détailes :1-Pour ceux qui ont déjà passés par le fédéral, est ce que les remarques écrites sur la session du cyberclient change ou si elle reste *en cour* pour tout le délais d'attente. Si ça change qu?est ce qu'on écrit et quand. Sérieusement ça fait deux mois que j ai fait ma demande et j ai reçu les IVM mais sur le site rien n a change toujours en cour.2-pour les 975 $ c'est quand qu'on les envoie de preferancemerci d'avance Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 bonjour tout le monde, j'aime bien me renseigner à propos de quelques détailes :1-Pour ceux qui ont déjà passés par le fédéral, est ce que les remarques écrites sur la session du cyberclient change ou si elle reste *en cour* pour tout le délais d'attente. Si ça change qu?est ce qu'on écrit et quand. Sérieusement ça fait deux mois que j ai fait ma demande et j ai reçu les IVM mais sur le site rien n a change toujours en cour.2-pour les 975 $ c'est quand qu'on les envoie de preferancemerci d'avancec'est toujours "en cours". Quand ça change, c'est que t'as déjà reçu la brune... Citer
Habitués B52 Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 ça va vite chez toi:tuas reçu tes IVM après seulement 2 mois de depot federal.Le service en ligne ne change pratiquement pas sinon qu'ils mettent du temps pour le faire.paies de preference les 975$ au depot du dossier. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 bonjour!1- sur le service en ligne la mention "en cours" reste jusqu' à la fin de l etude de ton dossier, cest à dire quelques semaines apres avoir passé la visite medicale, elle sera remplacée par la mention " decision prise".2- vous devrais payer les 975$ une fois que la decision est prise et que cette derniere est positive, l ambassade vous informera par courrier.bonne continuation et bon courage. Citer
Messages recommandés