magimax Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Salut tout le monde .un petite retour pour vous dire que je m ennui de vous. Ca bien passer mon voyage. Tout est bien. Tout les gens sont trop gentil Vraiment c est super ce payé magique. .payé des rêves. J ai commencer a m?adapter même si j ai trouver des différence bien sur loll . Mais c est bien. Je vais commencer mon travaille la semaine prochaine avec ma douce. j attend juste mon permis de travaille .Allez bonne chance et de courage a tout les attendeux du visa . Ca prend combien de temps le permis de conduire s il vous plait ? et ce que c est faccil pour les etrangeres ? merci Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Félicitation et bienvenue au Québec Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Je vais commencer mon travaille la semaine prochaine avec ma douce. j attend juste mon permis de travaille . Ca prend combien de temps le permis de conduire s il vous plait ? et ce que c est faccil pour les etrangeres ? merci Bienvenue au Quebec ! Tu dis que tu attends ton permis de travail ... surement que tu dois parler de la carte NAS .. c est bien de ca que tu as besoin pour travailler.Pour ton permis tu devra passer les examens theoriques et pratique et prendre rendez-vous a la SAAQ.Voici le lien : http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/...html#conditionstu y trouvera tout ce que tu veux savoir !Bonne installation parmi nous ! Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Bienvenue au Québec Magimax...Dans qu'elle coin que tu es installée déjà ?En espérant que tu trouveras pas notre hiver trop dure lol Nanou Citer
magimax Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 je vous remercie vraiment de vous reponse . le saint ca me fais plaisir de te lir et je te souhaite aussii de bonne chance dans ta vie inchalah . cocottes merci vraiment pour tes rensignement c est vrai que je vais passer le teste inchalah . j attend just mon permis de conduire pour commencer . c est gentile de votre part nanoudasi merci vraiment je suis a sherbrouk . c est super et toi ? merci a vous Citer
Messages recommandés