azeddine Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 bonjour à tous c'est mon deuxiéme sujet que je lance pour pouvoir avoir des explications sur mes interogations .moi j'ai choisis la région de montréal pour s'installer mais comme vous le savez tous que montréal a 27 arrondissements donc il faut bien s'installer dans un de ces 27 aidez moi pour ceux qui sont deja installer ou les montréalais et ceux pour divers raisons logement travail et loisir et transport ...merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour Azzedine,Je te souhaite la bienvenue à Montréal ! Rosemont- petite patrie est un arrondissement très agréable, dans un climat de paix. Coin calme, avec beaucoup de parcs et les logements sont moins chers qu'au centre ville. Citer
Habitués jarkael Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour Azzedine,Je te souhaite la bienvenue à Montréal ! Rosemont- petite patrie est un arrondissement très agréable, dans un climat de paix. Coin calme, avec beaucoup de parcs et les logements sont moins chers qu'au centre ville.hello, saurez-tu t'aventurer a estimer un loyer moyen dans ce quartier pour un 2 chambre ? Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Salut, Azzeddine et bienvenue à Montréal, pour ta question je suis tout à fait d'accord avec la réponse de notre cher nouveau ami Requin Blanc, puisque j'habite dans ce quartier et je le trouve très calme et très agréable, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 J'allais poser la question, mais en cherchant un peu, j'ai trouvé la réponse.J'entends souvent parler des différents arrondissement de Montréal, mais c'était pour moi totalement abstrait.Voici une carte des arrondissements de Montréal. Bien utile pour savoir où se situe tel ou tel arrondissement :(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/) Citer
Messages recommandés