Habitués fortsympa Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 arrete de chialer camarguais :lol: Citer
Habitués loloanais Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 arrete de chialer camarguais :lol: Alors plus de participant ????lolo Citer
milou13 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 moi j'ai un match des canadiens le soirrrrrrr au centre Bell , le 2 octobre en soirée.de Montreal il faut compter environ 1h45mn pour se rendre à trois rivieres... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 arrete de chialer camarguais :lol: Alors plus de participant ????loloben non, on ose pas, on a trop peur de faire chialer camarguais surtout quand on est pas du sud Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 moi j'ai un match des canadiens le soirrrrrrr au centre Bell , le 2 octobre en soirée.de Montreal il faut compter environ 1h45mn pour se rendre à trois rivieres...en fait Mylene une fois que tu es sortir de Montreal il te reste une heure de route,moi je mets 1 h 50 pour aller a dorval a partir de Shawi (donc 25 min de plus que Trois rivieres) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 arrete de chialer camarguais :lol: Alors plus de participant ????loloben non, on ose pas, on a trop peur de faire chialer camarguais surtout quand on est pas du sud tu peux viendre, on aime les belges NOUS tu sais les provenceaux ont très hospitaliés ;A bientotloloouais on a les meilleurs hopitaux Citer
Habitués Storm Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 Aye aye aye!!!!Vé combien ils sont!!!!Bon,je passe juste dire bonjour de Mars.,et jy suis toujours.Ce soir,je vais au Stade.OM-MetzQuelqu'un cherche des place? A +.P.S: Pour ceux et celles que ca interesse(et oui ya plein de Demoiselles au Stade,chez nous,et elles sont charmantes) Ribery est de loin notre meilleur joueur.Ca faisait longtemps qu'on en n'avait pas eu un comme ca. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 tu peux viendre, on aime les belges merciiiiiiiii carmargounet bon je vais donc viendre, vous pouvez rajouter Nanne + 3 enfants donc......1 Milou2 Lea3 camarguais4 Fort Sympa5 lolo6 Nanne et 3 enfantsJ'espère que j'ai oublié personne... Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 milou comment vas-tu? j'ai besoin de tte une liste des documents ou bien bien pièces demadées auprés l'ambassade de canada en algérie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 milou comment vas-tu? j'ai besoin de tte une liste des documents ou bien bien pièces demadées auprés l'ambassade de canada en algérietu devrais ecrir un nouveau sujet pour ta question afin qu'un maximun de personnes le voient et y repondent ... car ici, peu de personne la verra Citer
Habitués loloanais Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 tu peux viendre, on aime les belges merciiiiiiiii carmargounet bon je vais donc viendre, vous pouvez rajouter Nanne + 3 enfants donc......1 Milou2 Lea3 camarguais4 Fort Sympa5 lolo+ cris + 2 enfants6 Nanne et 3 enfantsJ'espère que j'ai oublié personne... Est ce que le dimanche midi vous convient ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 tu peux viendre, on aime les belges merciiiiiiiii carmargounet bon je vais donc viendre, vous pouvez rajouter Nanne + 3 enfants donc......1 Milou2 Lea3 camarguais4 Fort Sympa5 lolo6 Nanne et 3 enfantsJ'espère que j'ai oublié personne...eh!!!!!!!! je déconnais pas de belge ni d'allemand( sauf si berger ) Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour à tous,Eh, oui, je suis encore là mais j'ai fait un petit break à cause des préparatifs de départ.Nous, une petite rencontre entre provençaux nous plairait beaucoup. Nous arrivons en prospection demain à Montréal jusq'au 5 octobre. Le grand saut est prévu le 30 octobre. Mais pour se rendre à Trois Rivières, hum, hum, je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un a-t-il deux places dans sa voiture ?Ah, au fait, vous acceptez le Languedoc Roussillon? A bientôt,Didi30 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 eh!!!!!!!! je déconnais pas de belge ni d'allemand( sauf si berger ) donc, c'est bien une légende de dire que les gens du sud sont accueillants, enfin pas tous loloanais, pour moi dimanche midi ça me va Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour à tous,Eh, oui, je suis encore là mais j'ai fait un petit break à cause des préparatifs de départ.Nous, une petite rencontre entre provençaux nous plairait beaucoup. Nous arrivons en prospection demain à Montréal jusq'au 5 octobre. Le grand saut est prévu le 30 octobre. Mais pour se rendre à Trois Rivières, hum, hum, je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un a-t-il deux places dans sa voiture ?Ah, au fait, vous acceptez le Languedoc Roussillon? A bientôt,Didi30ah oui didi ca serait vraiment bien si tu pouvais venir, il y a des bus aussi va voir sur ce site :http://www.orleansexpress.com/index.asp# Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 t'es installé ou ???y a des ARLESIENS, des TARASCONNAIS, des AIXOIS, des AVIGNONAIS, des OM arseillais et je dois en oublier par contre pas de parisiens, c'est péché se serait cool de se torcher au pastaga, au moins on pourra délirer, on se comprendraparce qu'ici c'est hard la comprenette pour les québécois .à bientot Y a même une petite Aubagnaise sans accent mais avec plein de Pagnol dans le coeur Dites vous voulez pas m'attendre ?Nan? Bouhhhhh les gens de l'ambassade je veux ma brune maintenant, je loupe tous les bons plans!!! Bon ben comme d'hab : "photos siouplait!" Citer
Habitués loloanais Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Y a même une petite Aubagnaise sans accent mais avec plein de Pagnol dans le coeur Dites vous voulez pas m'attendre ?Nan? Bouhhhhh les gens de l'ambassade je veux ma brune maintenant, je loupe tous les bons plans!!! Bon ben comme d'hab : "photos siouplait!"Ce n'est que partie remise petiboudangelolo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Bon ben comme d'hab : "photos siouplait!"promis, on va faire mieux Citer
Messages recommandés