Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 qlq1 peut m'aider a me guider a manipuler ce site??!!!! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour,À l'émission Émile Rencontre de cette semaine, nous avons un Spécial Maghreb avec les interviews de Kabi, Angegardien et Nour30.À écouter sur Fréquence Caribou à l'instant. Surveillez les redif.laurencebonjour tu peux m'aider a manipuler ca site??!! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 alors j'attend tjrs la repense :mmm: :mmm: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Bon il a posté sur plusieurs fils. J'ai extrait un de ces messages poster sur un autre fil pour en faire un sujet : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30837 Sinon, vous avez vu qu'il suffit de cliquer sur le petit dossier qui est devant le sujet (bleu, rouge) pour fermer/ouvrir la discussion. Coooooll Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 oui je m'en suis rendu compte l'autre jour, j'ai fermé un sujet en y laissant le curseur, je l'ai bien entendu re-ouvert immediatement...Aussi avez vous remarqué que les modos ont pris des couleurs... je suis vert.... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 A ben oui, tiens, j'suis toute verte aussi Citer
Messages recommandés