Aller au contenu

Le site Immigrer.com répond à 85% de vos besoins

Messages recommandés

Posté(e)

Selon le dernier sondage que nous avons fait réaliser au printemps 2005 dans lequel nous demandions à nos utilisateurs de qualifier leur appréciation du site Immigrer.com, 85% des répondants ont indiqué que le site répondait à leurs besoins et 92% des répondants le recommanderaient à un ami, connaissance ou collègue.

La synthèse de toutes les réponses sera communiquée sous peu à tout ceux qui y ont participé.

Source : Infofeeback 24 mai 2005

Réalisé auprès de 1010 personnes, marge d'erreur de 2.8% 19 fois sur 20.

Posté(e)

Autre question abordée lors du sondage :

- Pour quelle(s) raison(s) avez-vous navigué sur Immigrer.com ?

À 79% c'est pour vos démarches d'immigration, à 50% pour mieux comprendre la société d'accueil.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Personnellement je me classe dans la seconde alternative. C'est dans l'espoir de mieux comprendre la communauté d'acceuil que je surfe sur immigrer.com. Changer son milieux habituel de vie pour un autre pays n'est souvent pas chose facile. Seules des décisions mûres et bien refléchies doivent sous-tendre une telle entreprise. La compétence et le professionnalisme du mielieu d'accueil peut pallier beaucoup d'insuffisance dans l'installation de nouvel arrivant. :D

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Personnellement je me classe dans la seconde alternative. C'est dans l'espoir de mieux comprendre la communauté d'acceuil que je surfe sur immigrer.com. Changer son milieux habituel de vie pour un autre pays n'est souvent pas chose facile. Seules des décisions mûres et bien refléchies doivent sous-tendre une telle entreprise. La compétence et le professionnalisme du mielieu d'accueil peut pallier beaucoup d'insuffisance dans l'installation de nouvel arrivant. :D

j'espere qu'il y aura un autre sondage cette année pour pouvoir donner nos avis sur ce forum qui est genial sans le forum bcp de questions auraient echapes al'ensemble des candidats a l'immigration

merci pour tout et bonne continuation

• 2 weeks later...
Posté(e)

Nous effectuons des sondages régulièrement pour connaître les centres d'intérêt de nos visiteurs.

• 2 weeks later...
Posté(e)

ben je t'assure que ce site repond a mes besoin a plus de 90 pour cent

c'est un site tres interessant et je vous remercie pour le travail que vous faite

salam

Posté(e)

Selon le dernier sondage que nous avons fait réaliser au printemps 2005 dans lequel nous demandions à nos utilisateurs de qualifier leur appréciation du site Immigrer.com, 85% des répondants ont indiqué que le site répondait à leurs besoins et 92% des répondants le recommanderaient à un ami, connaissance ou collègue.

La synthèse de toutes les réponses sera communiquée sous peu à tout ceux qui y ont participé.

il est vraiment génial votre site laurent, toute les informations que je cherche je les trouve ici

je ne sais pas si je pourrai dire que ce site répond à mes besoins à 100% en informations sur ce

délicat dossier d'immigration.

Bonne continuation!

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Nous effectuons des sondages régulièrement pour connaître les centres d'intérêt de nos visiteurs.

On attend donc impatiemment un guide sur les bars de danseuses, institution nationale au Québec, et pourtant si mal connue des immigrants. :ravi:

• Habitués
Posté(e)

Pour moi le site répond a 85% de mes interrogations sur la vie et l?immigration à Québec.

Je tiens a remercier toutes les personnes de ce site : immiger.com, c?est un bon travail

Merci

• Habitués
Posté(e)

:D

immigrer.com répond à 100% de mes attentes :D . Quand j'ai une question sur mon projet d'immigration je cherche sur le forum :B) , et la pluspart du temps je n'ai même pas besoin de poster un message car la réponse est déja marquer :w00t: .

Lingue Vie à immigrer.com :lol:

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose que ce site existe car il répond à 100% à mes questions.

De découvrir les témoignages des gens qui ont immigrés ou qui vont immigrés comme moi, ça aide beaucoup.

Merci à toi Laurent et longue vie à ce site. :):D

• Habitués
Posté(e)

Je tiens aussi à dire -même si je n'ai pas répondu au sondage cause ... pas vu :blushing: - que ce site est extra pour tous les conseils qu'on peut y trouver. Je pense que je ne serais probablement pas ici si je ne l'avais pas trouvé sur internet.