Habitués Baloo Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour,Je suis sur Vancouver jusqu'a la fin de la semaine et je voudrais savoir si certain(e)(s) sont interesse(e)(s) de prendre un verre avec un novice en BC.P.S : Pour ceux qui n'y croit pas, Il fait un temps superbe ici B) Desole Lolee Baloo Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Mais je te crois ! J'ai bien eu 2 semaines superbes en février cette année Mais chut, pas trop de pub Alors, les premières impressions ? Citer
Habitués Baloo Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Mais je te crois ! J'ai bien eu 2 semaines superbes en février cette année Mais chut, pas trop de pub Alors, les premières impressions ?Bien disons que en trois jours, j'ai fait Downtown, Stanley Park, Gastown, Kitsilano, Granville Island un peu de West End, Chinatown et tout ca a pied !! Je pense avoir deja vu pas mal de choses et l'impression est du genre 75/25. Les 25 etant pour Hastings et une partie de Chinatown. D'ailleurs, je suis sur que tu trouvera un local pas cher sur Hastings entre Carrall et Seymour C'est en travaux un peu partout, mais c'est pour aussi ameliorer d'ancien batiment ( e.g. Water St ). Sinon les bords de mer sont superbes avec maisons victoriennes, le marche de Granville Island et les parcs et le pacifique... Bon ca suffit, y'en a qui vont croire que c'est le paradis ( le paradis a un prix, non negociable ).Bref, tout ca c'est un peu en desordre un peu comme ici, j'ferai peut-etre un peu la prochaine fois. A propos de meli-melo, je vais me lancer dans les bus bientot. Y'a combien de compagnie :glups: ???Baloo Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 En ville une seule je crois : Translink (les bus, le Skytrain, les Sea Bus et quelques ferries). Après pour aller plus loin y en a d'autres, la Pacific Coach Line pour aller à Victoria entre autres...Tu peux faire tes itinéraires sur leur site : http://translink.bc.ca Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Une petite video sur Vancouver.Vancouver Citer
chrisi Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Une petite video sur Vancouver.VancouverTrès bien la video, je ne connais pas la ville mais ça donne envie d'y aller voir. Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 envoie-moi un MP . Je vais me ballader sinon près d'un lac accessible en Skytrain c'est le Bear Lake ce samedi ou Dimanche Citer
Messages recommandés