phil04grx Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Salut, c'est la panique ! j'ai envoyé mon dossier dcs avec un cheque de 990$ le lundi 12/09/2005 en recommandé avec AR.Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception et la delegation m'a dit qu'ils n'avaient rien à mon nom...le stress !je souhaiterai savoir si quelqu'un sait s'il y a des grèves de la poste à paris ou marseille ou si le délai vous semble "normal" ?Je souhaiterai savoir aussi si la délégation envoi un courrier pour dire qu'ils étudient le dossier ou si c'est le suspens jusqu'à recevoir ou non la CSQPhil. :glups: Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Je crois que si vous avez reçu l'AR de la poste, c'est à dire, votre courrier est arrivé à la destination. Pour l'AR de la dégation, il faut attendre au moins un moi. Dans mon cas, j'ai reçu l'AR de la poste une semaine après l'envoie et celui de la dégation un mois et demin plus tard.Bonnce chance Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 comme l'a dit sa wood si tu as eu L AR de la poste, c'est bonmaintenant la DGQ traitera pas ton dossier tout de suite, tu auras l'AR fin septembre, mi octobre ... et donc en attendant tu existes pas chez eux (car pas de trace informatique) ... et c'est logiquepatience patience Citer
phil04grx Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 :gna: oufc'est bon, mon dossier est arrivé à bon port.Je viens d'avoir l'accusé de reception de la poste...maintenant je vais m'armer de patience le temps que la délégation étudie mon dossier.avec ma femme et mes enfants, on y croit dur comme fer. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 tu as raison d'y croire car tout se passera bien Citer
milou13 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 bon courage pour tes papiers un seul mot : PATIENCE......je me permets de te faire un petit coucou car j'adore la region d'où tu viens Citer
phil04grx Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 effectivement je vois que tu es originaire de Marseille. J'habite à 50 min de la citée phocéenne.Je suis curieux de savoir combien d'immigrés au Québec sont originaires de la région Provence. :ravi: Citer
Messages recommandés