Habitués BABA2000 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 BONJOUR TOUT LE MONDE,Notre ami USMEC a passé son entrevue HIER à paris et j'espère que le resultat est positif.Mon intuition à moi....c'est POSITIF et je lui adresse d'anvance toutes mes FELICITATIONS.BABA2000 ( qui a le bon flair ). Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Oui, c'est bon, il l'a, comme il le dit "CSQ in the box"congratulation or félicitation à Richard et sa famille Citer
Habitués USMEC Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Merci BABA pour tes félicitations...Ca fait chaud au coeur de se sentir soutenu. Je remercie d'ailleurs notre ami PHOEBE qui m'a adressé un MP durant mon entrevue....Rentré très tard et fatigué hier et déjà pris par le taf de bonne heure ce matin, donc pas eu le temps de donner le résultat...Le résultat est : RECU....LE CSQ est bien au chaud à la maison....J'ai pas trop le temps aujourdhui, mais je vous relaterai mon entrevue au plus tôt..assez épique au demeurant et surtout pas gagnée d'avance.....:jios: Merci à tous pour votre aide et votre soutien... Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bravo à toi USMEC Nous allons attendre avec impatience ton récit.Phoebe72 Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Ca fait toujours plaisir de voir des gens heureux ! Félicitations pour ton CSQ et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués USMEC Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Merci Michel pour l'annonce avant mon message...ENcore merci Phoebe pour le MP...Et je ne vais pas être original : merci NEMESISCompte rendu de l'entrevue demain soir.... Citer
Habitués djidou Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Félicitationsdjidou Citer
Messages recommandés