Aller au contenu

Nouvelle rencontre Immigrer.com à Montréal

Azilizemontreal

Messages recommandés

• Habitués

Suite à la remarque très pertinente de petitgrosmoche : «bah perso comme j'ai passé une trés bonne soirée vendredi, je pense qu' il faudrait s'en refaire une bientôt, parce que si c'est pour se voir tous les 36 du mois, ben les soirées ne "servent" pas a grand chose»........ moi je lance le sujet :

Quant est ce qu'on se refait ca alors ??

:D

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

tu paies pas des droit d'auteur à PGM j'espere ... car le connaissant il en est capable de t'en demander :P :P

ceci etant dit (hou la la je fou deja ma m.... ;) ) c'est une super idee, j'espere que les forumistes en region sont aussi invités ;) ;)

• Habitués

Euh....ben si vous faites la rencontre le 29 octobre je suis partante :P

Ah Miss Danette naaaaaaaaaan moi j'arrive le 1er novembre j'ai dit et redit et écrit en dessous de mon message :P alors si vous pouviez patienter juste quelques jours ... meme le 1er ca me va j'atterris a 13h un truc comme ca ... m'enfin non avec le décalage horaire je vais m'ecrouler au resto et dormir sur une banquette mais debut novembre ca serait cool quand meme (avant que Miss Danette ne reparte comme ca, ca met tout le monde d'accord :) )

• Habitués

et si et si..........on rendait ça automatique genre 1 fois par mois meme endroit meme heure.......?

• Habitués

Moi je suis partante quand vous voulez ! :)

• Habitués

et si et si..........on rendait ça automatique genre 1 fois par mois meme endroit meme heure.......?

c'est vrai que ce serait chouette de faire ça régulièrement mais il y a tellement de bars et pub en tout genre, il faut en profiter pour les essayer tous ...

Célia

• Habitués

Ah Miss Danette naaaaaaaaaan moi j'arrive le 1er novembre j'ai dit et redit et écrit en dessous de mon message :P alors si vous pouviez patienter juste quelques jours ... meme le 1er ca me va j'atterris a 13h un truc comme ca ... m'enfin non avec le décalage horaire je vais m'ecrouler au resto et dormir sur une banquette mais debut novembre ca serait cool quand meme (avant que Miss Danette ne reparte comme ca, ca met tout le monde d'accord :) )

en meme temps on peut faire ca avant le 1er novembre... et a nouveau apres !!

:P

D'ailleurs je pensais plutot à fin septembre moi... non ???

Et je suis pour "mensualiser" la chose !

et Patrick... les forumistes de région, oui, mais de Shawi.... ca je sais pas.... :D:P:D

• Habitués

c'est vrai que ce serait chouette de faire ça régulièrement mais il y a tellement de bars et pub en tout genre, il faut en profiter pour les essayer tous ...

Célia

Poivrotte !!!!! :P:D

• Habitués

et Patrick... les forumistes de région, oui, mais de Shawi.... ca je sais pas.... :D:P:D

:lol::lol::lol: Chipie :P;) ;)

• Habitués

Fin septembre c'est bien ! Comme l'autre fois un vendredi soir ?

... C'est clair que ce serait vraiment sympa de se voir régulièrement, on rencontre beaucoup de gens ici et on a pas l'occasion de les connaître mieux ! Donc des 5 à 7 réguliers, je trouve que c'est une bonne idée !

Caro (qui cherche des amis ! :P:P )

• Habitués
Ah Miss Danette naaaaaaaaaan moi j'arrive le 1er novembre j'ai dit et redit et écrit en dessous de mon message alors si vous pouviez patienter juste quelques jours ... meme le 1er ca me va j'atterris a 13h un truc comme ca ... m'enfin non avec le décalage horaire je vais m'ecrouler au resto et dormir sur une banquette mais debut novembre ca serait cool quand meme (avant que Miss Danette ne reparte comme ca, ca met tout le monde d'accord )

Oups :blush: désolée marion, tu sais moi et les dates :glups: . Bon pour moi votre date sera la mienne ;)

Ah Miss Danette naaaaaaaaaan moi j'arrive le 1er novembre j'ai dit et redit et écrit en dessous de mon message alors si vous pouviez patienter juste quelques jours ... meme le 1er ca me va j'atterris a 13h un truc comme ca ... m'enfin non avec le décalage horaire je vais m'ecrouler au resto et dormir sur une banquette mais debut novembre ca serait cool quand meme (avant que Miss Danette ne reparte comme ca, ca met tout le monde d'accord )

Oups :blush: désolée marion, tu sais moi et les dates :glups: . Bon pour moi votre date sera la mienne ;)

:lol: T'inquiete pas c'est pas grave de toutes facons le temps qu'on arrive ils auront encore fait 4ou 5 rencontres :P alors bon on aura bien le temps de faire des petites reunions la bas :)

• Habitués

Heuuuuu Une rencontre chaque mois ???????

stephanie

En meme temps c est pas des rencontres obligatoires !!!

Ne viennent que ceux qui ont envie........

• Habitués

Faut-il encore que ceux qui s'inscrivent viennent... :P (c'est une joke ;) )

• Habitués

Heuuuuu Une rencontre chaque mois ???????

stephanie

En meme temps c est pas des rencontres obligatoires !!!

Ne viennent que ceux qui ont envie........

suffit pas d'en avoir envie :(

mais si un service de garderie est organisé, je suis partante ;)