Habitués Azilizemontreal Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Suite à la remarque très pertinente de petitgrosmoche : «bah perso comme j'ai passé une trés bonne soirée vendredi, je pense qu' il faudrait s'en refaire une bientôt, parce que si c'est pour se voir tous les 36 du mois, ben les soirées ne "servent" pas a grand chose»........ moi je lance le sujet : Quant est ce qu'on se refait ca alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 tu paies pas des droit d'auteur à PGM j'espere ... car le connaissant il en est capable de t'en demander :Pceci etant dit (hou la la je fou deja ma m.... ) c'est une super idee, j'espere que les forumistes en region sont aussi invités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Euh....ben si vous faites la rencontre le 29 octobre je suis partante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Ah Miss Danette naaaaaaaaaan moi j'arrive le 1er novembre j'ai dit et redit et écrit en dessous de mon message alors si vous pouviez patienter juste quelques jours ... meme le 1er ca me va j'atterris a 13h un truc comme ca ... m'enfin non avec le décalage horaire je vais m'ecrouler au resto et dormir sur une banquette mais debut novembre ca serait cool quand meme (avant que Miss Danette ne reparte comme ca, ca met tout le monde d'accord ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matteo Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 et si et si..........on rendait ça automatique genre 1 fois par mois meme endroit meme heure.......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Moi je suis partante quand vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués huriel13 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 et si et si..........on rendait ça automatique genre 1 fois par mois meme endroit meme heure.......?c'est vrai que ce serait chouette de faire ça régulièrement mais il y a tellement de bars et pub en tout genre, il faut en profiter pour les essayer tous ...Célia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ah Miss Danette naaaaaaaaaan moi j'arrive le 1er novembre j'ai dit et redit et écrit en dessous de mon message alors si vous pouviez patienter juste quelques jours ... meme le 1er ca me va j'atterris a 13h un truc comme ca ... m'enfin non avec le décalage horaire je vais m'ecrouler au resto et dormir sur une banquette mais debut novembre ca serait cool quand meme (avant que Miss Danette ne reparte comme ca, ca met tout le monde d'accord )en meme temps on peut faire ca avant le 1er novembre... et a nouveau apres !! D'ailleurs je pensais plutot à fin septembre moi... non ???Et je suis pour "mensualiser" la chose !et Patrick... les forumistes de région, oui, mais de Shawi.... ca je sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 et si et si..........on rendait ça automatique genre 1 fois par mois meme endroit meme heure.......?c'est vrai que ce serait chouette de faire ça régulièrement mais il y a tellement de bars et pub en tout genre, il faut en profiter pour les essayer tous ...CéliaPoivrotte !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 et Patrick... les forumistes de région, oui, mais de Shawi.... ca je sais pas.... Chipie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 Fin septembre c'est bien ! Comme l'autre fois un vendredi soir ?... C'est clair que ce serait vraiment sympa de se voir régulièrement, on rencontre beaucoup de gens ici et on a pas l'occasion de les connaître mieux ! Donc des 5 à 7 réguliers, je trouve que c'est une bonne idée !Caro (qui cherche des amis ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maria Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 Encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ah Miss Danette naaaaaaaaaan moi j'arrive le 1er novembre j'ai dit et redit et écrit en dessous de mon message alors si vous pouviez patienter juste quelques jours ... meme le 1er ca me va j'atterris a 13h un truc comme ca ... m'enfin non avec le décalage horaire je vais m'ecrouler au resto et dormir sur une banquette mais debut novembre ca serait cool quand meme (avant que Miss Danette ne reparte comme ca, ca met tout le monde d'accord )Oups désolée marion, tu sais moi et les dates :glups: . Bon pour moi votre date sera la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ah Miss Danette naaaaaaaaaan moi j'arrive le 1er novembre j'ai dit et redit et écrit en dessous de mon message alors si vous pouviez patienter juste quelques jours ... meme le 1er ca me va j'atterris a 13h un truc comme ca ... m'enfin non avec le décalage horaire je vais m'ecrouler au resto et dormir sur une banquette mais debut novembre ca serait cool quand meme (avant que Miss Danette ne reparte comme ca, ca met tout le monde d'accord )Oups désolée marion, tu sais moi et les dates :glups: . Bon pour moi votre date sera la mienne T'inquiete pas c'est pas grave de toutes facons le temps qu'on arrive ils auront encore fait 4ou 5 rencontres alors bon on aura bien le temps de faire des petites reunions la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Heuuuuu Une rencontre chaque mois ???????Caro mais si tu as des amis... je suis le fils on va voir celabien à vousstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 Heuuuuu Une rencontre chaque mois ???????stephanieEn meme temps c est pas des rencontres obligatoires !!! Ne viennent que ceux qui ont envie........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 et si et si..........on rendait ça automatique genre 1 fois par mois meme endroit meme heure.......?Faut-il encore que ceux qui s'inscrivent viennent... (c'est une joke ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Salut tout le monde..Genre ....le 30 septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Heuuuuu Une rencontre chaque mois ???????stephanieEn meme temps c est pas des rencontres obligatoires !!! Ne viennent que ceux qui ont envie........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 Heuuuuu Une rencontre chaque mois ???????stephanieEn meme temps c est pas des rencontres obligatoires !!! Ne viennent que ceux qui ont envie........suffit pas d'en avoir envie mais si un service de garderie est organisé, je suis partante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés