Habitués sarmisegetuza Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Chanceux ! En effet, le gouvernement du Québec propose à des personnes ne possédant pas un bon niveau ou ne savant pas le français, des cours gratuits.Pour plus d'infos je te conseille de consulter ce lien : http://www.immq.gouv.qc.ca/francais/instal...s-francais.html (d'ailleurs tu pourras chosir dans quel langue tu veux l'afficher, même si ça te ferais qu'un petit entrainement )Des personnes ne savant pas le français ?????? Tu t'es fais avoir avec tes cours gratuits.Participe présent du verbe savoir : sachantSans rancune, mais sur une discussion qui traîte du niveau de français je trouvais ça trop drôle On en reparlera quand tu auras immigrer... Pis je dire ce que je veux moi ! "quand tu auras immigré" futur antérieur donc pas d'infinitif mais participe passé de mieux en mieuxPhilippe qui veut faire ch... son mondeBen, ça te ferait du bien d'y retourner aussi Sarmi Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 j'avais effacé la premiere attaque dans un autre post(toujour vers la même personne).j'envoie un mp pour demander que cette personne reste correcte sur le forumchristophe Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Ok super, Merci Christophe.Est-ce que tu peux reprendre le titre original lorsque tu enlèves un message ?Car nous ne savons pas toujours le fil correspondant.Tu peux mettre tes commentaires en sous-titre.MerciLaurence Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 ok je ferais attentionchristophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Bah Christophe, fallait laisser, Sarmi me protégeait ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Bah Christophe, fallait laisser, Sarmi me protégeait ! tu as des body guard toi en tant que modérateur? hé je veux qu'on revoie mon contrat, j'en ai pas eu christophe qui cherche la sortie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 oui et moi je veux bien un contrat Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Oui, elle fait pas mal le pitbull Sarmi. Autrement, The Loser c'est Soliléo. Mais il ne vient qu'une fois par semaine ou deux...enfin...Virgine est assez facile à spoter...en tout cas jusqu'à maintenant, il va falloir qu'elle développe plus de finesse. Lorsqu'elle est passée de Yaputa à Prune, elle croyait avait berné tout le monde alors que c'était assez évident. Enfin...Il faut s'attendre à ce qu'elle tente encore sa chance, je sens qu'on a affaire à une tégneuse. Enfin, je crois qu'elle a surtout bien du temps libre. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Je me souviens que quand Yapuka est devenue Prune, elle avait gardé la photo de ses enfants en signature... Pas difficile de voir la ressemblance Citer
Messages recommandés