Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chanceux ! En effet, le gouvernement du Québec propose à des personnes ne possédant pas un bon niveau ou ne savant pas le français, des cours gratuits.

Pour plus d'infos je te conseille de consulter ce lien : http://www.immq.gouv.qc.ca/francais/instal...s-francais.html (d'ailleurs tu pourras chosir dans quel langue tu veux l'afficher, même si ça te ferais qu'un petit entrainement ;) )

Des personnes ne savant pas le français ?????? :lol::D Tu t'es fais avoir avec tes cours gratuits.

Participe présent du verbe savoir : sachant

Sans rancune, mais sur une discussion qui traîte du niveau de français je trouvais ça trop drôle :D

On en reparlera quand tu auras immigrer... -_-:P

Pis je dire ce que je veux moi ! :P:P

"quand tu auras immigré" futur antérieur donc pas d'infinitif mais participe passé :lol::lol:

de mieux en mieux

Philippe qui veut faire ch... son monde

Ben, ça te ferait du bien d'y retourner aussi

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

j'avais effacé la premiere attaque dans un autre post(toujour vers la même personne).

j'envoie un mp pour demander que cette personne reste correcte sur le forum

christophe

• Habitués
Posté(e)

Ok super, Merci Christophe.

Est-ce que tu peux reprendre le titre original lorsque tu enlèves un message ?

Car nous ne savons pas toujours le fil correspondant.

Tu peux mettre tes commentaires en sous-titre.

Merci

Laurence

• Habitués
Posté(e)

ok je ferais attention

christophe

• Habitués
Posté(e)

Bah Christophe, fallait laisser, Sarmi me protégeait ! :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

Bah Christophe, fallait laisser, Sarmi me protégeait ! :P:lol:

tu as des body guard toi en tant que modérateur? :blink: hé je veux qu'on revoie mon contrat, j'en ai pas eu :P:P

christophe qui cherche la sortie :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Oui, elle fait pas mal le pitbull Sarmi. ;)

Autrement, The Loser c'est Soliléo. Mais il ne vient qu'une fois par semaine ou deux...enfin...

Virgine est assez facile à spoter...en tout cas jusqu'à maintenant, il va falloir qu'elle développe plus de finesse. Lorsqu'elle est passée de Yaputa à Prune, elle croyait avait berné tout le monde alors que c'était assez évident. Enfin...

Il faut s'attendre à ce qu'elle tente encore sa chance, je sens qu'on a affaire à une tégneuse. Enfin, je crois qu'elle a surtout bien du temps libre.