Habitués LES L5 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRENOS VOEUX LES PLUS SINCERESJOYEUX ANNIVERSAIRE MYRIAMJOYEUX ANNIVERSAIRE LA LA LA LA LA LA LA ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 bonne fête christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Joyeux anniversaire Myriam c'est jour de fete dans les Laurentides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE MYRIAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Joyeux Anniversaire Myriam! Pleins de bonnes choses pour tes projets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 joyeux aniversairrrrrrrrrrrrrrrrre et pleins de beaux cadeaux et un gros gâteaubien à toistephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bonne Fête Myriam !!!!!!Passe une excellente journée,Bizzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Joyeux Anniversaire ! Frohliches Geburstag Myriam ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et encore pleins de bons moments à venir !Gros bisousCéline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bonne Fête MyriamPasse une excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bonne Fête Myriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Joyeux anniversaire Myriam!!Passe une merveilleuse journee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Joyeux anniversaire Myriam !! Profite bien de cette journée spéciale... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 Joyeux Anniversaire !!!On pense à toi et on te fais de gros bisous !Caro, Aurélie et Catherine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 Tiens ? T'es née le même jour que moi ! Il n'y a pas plus facile pour se souvenir des dates d'anniv' !Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Salut, Myriam je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie et beaucoup de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2005 oh je suis tres touchée je vous fais aussi pleins de Bizous je réponds un peu tard car j'avais pleins de virus ds mon ordi !!! j'été malheureuse de ne pouvoir venir sur le forum !!!4 jour de réparation c'est long et bien pour ma fete j'ai recu: un nouveau travail !! cool non J'ai envoyer mon patron ballader (celui qui m'a empécher d'aller à ste Tite et qui est allé à ma place ) donc je suis super contente est enfin je revis...........Merci Sandrine & co , celine et manu la gang des Lorrains caro, aurelie, catherine, Anne gaelle, et Patrick VIVE L'alsace ( bon je rigole)Ange d'or j'en connait pleins qui sont né le 20 C'est un bon jour!!gros bizous à vous autres, Anne et les enfants ,Vero( merci encore pour Audrey ) Mag( le toutou detruit tout sur son passage mais je l'adore !! ) domymary, Stephanie Cocotte Freeman et j'espère bientot vous voir ou vous revoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2005 oh je suis tres touchée je vous fais aussi pleins de Bizous je réponds un peu tard car j'avais pleins de virus ds mon ordi !!! j'été malheureuse de ne pouvoir venir sur le forum !!!4 jour de réparation c'est long et bien pour ma fete j'ai recu: un nouveau travail !! cool non J'ai envoyer mon patron ballader (celui qui m'a empécher d'aller à ste Tite et qui est allé à ma place ) donc je suis super contente est enfin je revis...........Merci Sandrine & co , celine et manu la gang des Lorrains caro, aurelie, catherine, Anne gaelle, et Patrick VIVE L'alsace ( bon je rigole)Ange d'or j'en connait pleins qui sont né le 20 C'est un bon jour!!gros bizous à vous autres, Anne et les enfants ,Vero( merci encore pour Audrey ) Mag( le toutou detruit tout sur son passage mais je l'adore !! ) domymary, Stephanie Cocotte Freeman et j'espère bientot vous voir ou vous revoir !!!!Super pour le nouveau job.Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 oups j'arrive un peu tard mais j'étais passé a coté BONNE FETE MYRIAM!!!!!!alors l'automne s'en vient dans les laurentides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveg Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je me joins vous pour souhaiter un joyeux anniversaire a vanille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés