Aller au contenu

SOS à tous? me suis-je tromper sur le nombre de photos


BABA2000

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE,

Mon attention vient d'etre attirée par un forumiste, j'ai lu qu'il avait joint au dossier Féréral 08 photos contrairement à ce que j'ai envoyé dans le mien. Je me suis basé sur le GUIDE DES TRAVAILLEURS QUALIFES IMM7031 F, Instructions spécifiques du bureau de PARIS à L'Appendice A: listes de controle, et le point 14 ( exigences photographiques ) où il y a lieu de lire : Veuillez Fournir Quatre Photos pour vous et chaque membre de votre famille etc...).

alors me suis-je tromper sur le nombre ou pas? Sachant aussi que j'ai reçu mon A/R fed. le 17/05/2005 et que conformément à leur réglémentation que l'A/R ne peut etre reçu que si le dossier est complet sur la forme.

J'attend vos réponses avec impatience et un grand merci à tous d'anvance.

BABA2000 ( qui s'inquite maintenant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si mes souvenirs sont bons, c'est 7 photos par personnes qui sont dans ton dossier

si tu en as mis plus, c'est pas grave et si tu en as mis moins, ben ca ralentira pas ton dossier, on te les demandera un peu plus tard, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui en effet dans les papiers il fait bien marqué 4 photos.

à force de lire 8 photos sur le forum, j'en joindrais 8 pour être sur mais je pense que c'est pas pour ca qu'ils vont te renvoyer ton dossier.

au pire ils te redemanderont des photos

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet dans les papiers il fait bien marqué 4 photos.

à force de lire 8 photos sur le forum, j'en joindrais 8 pour être sur mais je pense que c'est pas pour ca qu'ils vont te renvoyer ton dossier.

au pire ils te redemanderont des photos

christophe

Ecoutez, les choses évoluent, même pour Immigration Canada ;)

J'ai fait un premier dossier fédéral en janvier 2005 : il fallait 7 photos pour chacun des membres de la famille.

Pour raison personnelles, j'ai stoppé volontairement la procédure.

J'ai de nouveau fait un dossier fédéral début juin, et là surprise !!!

les formulaires étaient différents et le nombre de photos est bien de 4 pour chacun ^_^

Alors, pas de soucis pour toi baba2000, tu as donné le bon nombre de photos.

Bonne continuation dans tes démarches.

Phoebe72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend mieux maintenant :)

merci pour cette précision

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoutez, les choses évoluent, même pour Immigration Canada ;)

J'ai fait un premier dossier fédéral en janvier 2005 : il fallait 7 photos pour chacun des membres de la famille.

Pour raison personnelles, j'ai stoppé volontairement la procédure.

J'ai de nouveau fait un dossier fédéral début juin, et là surprise !!!

les formulaires étaient différents et le nombre de photos est bien de 4 pour chacun ^_^

Alors, pas de soucis pour toi baba2000, tu as donné le bon nombre de photos.

Bonne continuation dans tes démarches.

Phoebe72

ah ben comme tu le dis, les choses changent et c'est des changements positifs, chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE-BONJOUR,

Je tiens vivement à remercier fortsympa, yams, Phoebe72 pour leurs réponses.

Comme je pense aussi que si depuis 05 mois et plus il n'ya pas eu réclamation de complement de dossier; donc tout est bon.

Enfin, Pas de nouvelles bonnes nouvelles SAUF POUR MES IVMs QUI NE S'AFFICHENT PAS A L'HORIZON.

FRATERNELLEMENT BABA2000 ( qui pleurent ses IVMs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

BABA2000 Ce que je sais c que c 8 photos pour les marocains et 4 pour les algériens

On est si moches que ça..... :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE,

Mon attention vient d'etre attirée par un forumiste, j'ai lu qu'il avait joint au dossier Féréral 08 photos contrairement à ce que j'ai envoyé dans le mien. Je me suis basé sur le GUIDE DES TRAVAILLEURS QUALIFES IMM7031 F, Instructions spécifiques du bureau de PARIS à L'Appendice A: listes de controle, et le point 14 ( exigences photographiques ) où il y a lieu de lire : Veuillez Fournir Quatre Photos pour vous et chaque membre de votre famille etc...).

alors me suis-je tromper sur le nombre ou pas? Sachant aussi que j'ai reçu mon A/R fed. le 17/05/2005 et que conformément à leur réglémentation que l'A/R ne peut etre reçu que si le dossier est complet sur la forme.

J'attend vos réponses avec impatience et un grand merci à tous d'anvance.

BABA2000 ( qui s'inquite maintenant ).

J'avais aussi vu ce point des 4 photos mais quand je me suis presente a l'ambassade avec mon dossier ils m'ont demande 7 photos. Le bon chiffre est donc 7 (j'en ai meme laisse une de plus au cas ou il y aurait un probleme).

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

bon alors pour els francais il faut combien de photos ?

moi j'ai vu 4

avec nom prénom date de naissance marqué derriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai envoyé mon dossier la semaine dernière avec 4 photos. C'est ce qui était écrit dans le guide.

Pour le moment aucun retour ni aucun courrier de l'ambassade.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous moi j'en suis qu'au stade de la DCS mais pareil au niveau de la section photo, je pars avec mon epouse et ma fille je dois mettre les 3 photos sur ma DCS et celle de ma femme? ou les mettre uniquement sur ma DCS?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai envoyé mon dossier la semaine dernière avec 4 photos. C'est ce qui était écrit dans le guide.

Pour le moment aucun retour ni aucun courrier de l'ambassade.

A +.

Idem, j'en ai envoyé 4 avec nom, prénom, date de naissance.

Bonne chance dans tes demarches.

Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous moi j'en suis qu'au stade de la DCS mais pareil au niveau de la section photo, je pars avec mon epouse et ma fille je dois mettre les 3 photos sur ma DCS et celle de ma femme? ou les mettre uniquement sur ma DCS?

Merci pour vos réponses

Bonjour Mig94,

J'ai mis ma photo (je suis la réquérante principale) et celle de mon mari sur ma DCS.

Sur la DCS de mon mari, je n'ai mis que sa photo.

C'est passé comme cela.

Bonne chance.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour BABA!

et bien je ne crois pas que vous vous etes tropé du nombre de photos à joindre! moi meme j ai donné 04 photo en plus de celle à coller au formulaire IMM0008generic, et je n ai pas eu de problemes par la suite! donc je crois que tout est OK pour vous!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE,

JE VOUS INFORME QUE J'AI PASSE MA VISITE MEDICALE LE 24/10/2005 AVEC QUATRE PHOTOS UNIQUEMENT JOINTES AU DOSSIER FEDERALE; DONC JE DEDUIT QUE SEUL 04 PHOTOS SONT NECESSAIRES ET CE CONFORMEMENT AU GUIDE.

VOILA POUR CEUX QUI EN DOUTENT, ET BABA EST ATTENTISTE DES VISAS IN CHALLAH

MERCI ENCORE DE VOS MULTIPLES REPONSES ET BONNE CHANCE A TOUS.

FRATERNELLEMENT BABA2000 ( qui à force de se plaindre vient de recevoir aujourd'hui meme de nouvelles instructions médicales ).

P.S : CELA SE VOIT QU'ILS SONT BIEN ORGANISEES AU NIVEAU DE PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement