Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 chers amis de ce forum voila j'ai passé la visite medicale le20/07/2003 et je n'ai as eu deréponse à ce jour je commence à m'impatienter est ce qu'il ya quelqu'un parmis vous qui a passé la vm dans cette periode et il a eu la reponse.merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Salut yanis66, Mon copain, petit_normand, a passé sa VM le 13/08 à Paris, soit 3 semaines après toi, et n'a toujours rien reçu non plus...Son statut n'a toujours pas changé sur le site de CIC alors que le Dr Lazimi lui a confirmé avoir transmis les résulats médicaux - tout était ok - au fédéral, le 20 août dernier...Alors nous aussi on stresse, même si ça fait un peu moins longtemps que toi...Courage! Ça va venir...On se tient au courant.labyrinthe80 Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 personellement ça fait à peu 6 mois que j'attends.ils disent qu'au bout de 1 à 4 mois vous aurez le visa ,ce n'est pas.armez-vous de patience.@+nibs Citer
Invité mbappe Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Je suis aussi dans la meme situation que vous dumoins ma femme.Elle a passe sa VM le 26 aout 2003 a paris chez dr lazimi et toujours rien meme sur le site rien de change.Il est difficile de savoir ce qu'ils attendent apres la VM puisque ce ne devrait etre que la finalisation du dossier. J'ai l'impression que tout depend de l'agent d'immigration traitant le dossier. Je suis sur qu'il ya des agents de mauvaise foie et qui veulent juste faire ch**r les gens.Peut-etre j'exagere mais c'est l'impression que j'ai.Tout ce que je peux dire c'est qu'a la fin nous l'aurons tous.moi je vis au canadabien des choses a vous tous Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 hellomoi j'ai passé ma visite médicale 01/07/03 et toujours rien à ce jourje perds tout autant patience mais bon no choice!!!byebyemafa Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bonjour moi j'ai passe ma visite medicale le 15 juillet a barcelone et j'attends tjours une reponse et en plus j'ai payé en meme temps les 975$.alors t'es pas seul ,j'aimerais bien savoir de quel pays t'es car moi je suis algerien residant en espagne.ce que j'ai remarqué ces derniers temps c'est que les delais sont plus brefs pour les gens en france.bonne chance et patience est mere de sureté. Citer
Messages recommandés