Aller au contenu

un nouveau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, vieux routards et jeunes requins,

Nouvellement inscrit, j'ai entendu parlé du forum. Je suis intrigué par les découvertes que l'ont peut y faire.

Curieux comme une pie ( comme un requin, pardon!! ) l'on m'a dit beaucoup de bien de ce site et j'aimerai faire partie de cette communauté.

Merci à tous, pour vos réponses futures et gros bisous. Je vous promets de rentrer mes dents pour l'occasion. Civilité de requin oblige.

:niark:

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Soit le bienvenue sur le forum, sympa ton message de bienvenu ;)

pour repondre a bcp de question tu as la FAQ mais n'hesite pas a poser des questions si tu y trouves pas les reponse

;)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi , tu as bien fait de t'arrêter par ici c'est un très bon site et forum :);)

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite la bienvenue parmi nous :D

vous ne serez pas décu requin civilisé :niark:

merci pour votre humour de requin :lol:

au fait, tranchant , mais sympa votre pseudo

a+ ;)

Posté(e)

fortsympa, nanne et ce curieux nour 30 sont les premiers à avoir répondus et les premiers que je salue. Mes dents sont rangées dans un tiroir, mais je ne sais plus lequel?????????

Donc, pas de danger! Je suis heureux de voir combien de personnes tourneront autour de moi, sans peur du risque.

Merci à tous, pour ce gentil mot de bienvenue!

Posté(e)

Salut Requin Blanc,

Tu viens nager dans les eaux parfois tumultueuses du forum ?? Bonne baignade, et ne mord pas trop de molets ... à part ceux de Nicolas, il est habitué !!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum rempli de beaux sujets a croquer :P

alors regale-toi ;)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum grand blanc mais attention il y a que des pirhanas autour de toé :D:P .

on va en faire qu'une bouchée du requin. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum requin blanc

j'espère que tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poseras

Posté(e)

Salut, Requin blanc et bienvenue parmi nous sur le forum alors a tes dents mon cher Requin civilisé. :):lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, vieux routards et jeunes requins,

Nouvellement inscrit, j'ai entendu parlé du forum. Je suis intrigué par les découvertes que l'ont peut y faire.

Curieux comme une pie ( comme un requin, pardon!! ) l'on m'a dit beaucoup de bien de ce site et j'aimerai faire partie de cette communauté.

Merci à tous, pour vos réponses futures et gros bisous. Je vous promets de rentrer mes dents pour l'occasion. Civilité de requin oblige.

:niark:

Fait attention à toi, sharky, c'est plein de gens sympa ici. :P Range ton râtelier, tu n'en auras pas besoin.

Bienvenu et beaucoup de plaisir sur le forum

Eric

• 2 weeks later...
Posté(e)
Bienvenue sur le forum requin blanc ... attention ne croque pas trop fort :P
  • Habitués
Posté(e)

Salut et bienvenue a toi ! J'espere que tu trouvera ton bonheur dans cet "ocean" d'information et de convivialité. Et merci pour ta bonne humeur !

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu requin, merci de rentrer les dents parce que avec ta multiple dentition, ouille ouille!

Mais ne perds pas de ton mordant et participe à notre communauté autant que possible!

Amuses-toi bien avec notre gang et n'hésites pas si t'as des questions, même loufoques, sur la vie au Québec ou celle d'immigrant (ben ouais quoi c'est pas évident!) on est prêt pour te répondre si c'est possible!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Requin ......................

Posté(e)

Bienvenue à toi et si tu as besoin d'infos on est là mais je vois que tu ais déjà au canada non?

Bien à toi

stephanie

Posté(e)

Bienvenue sur le Forum.

je n'ai pas encore trouvé mieux, tu trouvera toutes les réponses à tes questions ici.

A bientôt sur un sujet de discussion!

Posté(e)

:niark1: et merci à tous.

Ma chère COCOTTES, je m'aperçois qu'il y a des beautés qui ont la dent longue!!! Cela me console de ma dentition un peu trop voyante :D

Mon cher PETITBOUDANGE, effectivement, cela fait presque 15 années que je vis au Québec et je suis toujours heureux d'apprendre des autres et de pouvoir partager ma petite expérience avec ceux qui ont ou qui vont traverser des moments intances dans leur vie. Effectivement, immigrer nous remet en question et c'est toujours pour le mieux!! CE N'EST PAS LE DEPART QUI COMPTE, C'EST L'ARRIVEE! Nous finissons tous par tirer de très belles choses de notre immigration; parfois à court terme, toujours à long terme!

:chouette:

Mon cher FREEMAN, là où tu te trouves actuellement, il te sera peut-être difficile de trouver des patineurs?! :blink: Mais je suis certain que tu patines déjà très bien au Québec :glups: Quant à ton tout nouveau mariage; un petit conseil: laisses toi glisser :wub: L'on patine toujours mieux à deux, parce qu'il y en a toujours un pour soutenir l'autre et c'est merveilleux! Chanceux :satans:

Merci à tous, pour votre délicatesse et vos mots de bienvenue! :wub:

Posté(e)

Mon cher FREEMAN, là où tu te trouves actuellement, il te sera peut-être difficile de trouver des patineurs?! :blink: Mais je suis certain que tu patines déjà très bien au Québec :glups: Quant à ton tout nouveau mariage; un petit conseil: laisses toi glisser :wub: L'on patine toujours mieux à deux, parce qu'il y en a toujours un pour soutenir l'autre et c'est merveilleux! Chanceux :satans:

Merci à tous, pour votre délicatesse et vos mots de bienvenue! :wub:

Salut, mon cher Requi Blanc, c'est vrai la ou je suis presentement il est très difficile de trouver des patineuses et des patineurs, mais une fois la bas à Montréal je vais faire un effort pour patiner sans tomber biensur, je pense que notre chère prof Marionnette et son assistante Queenie m'on promis de patiner sans tomber, biensur pour éviter les bleues.

Merci beaucoup pour tes conseilles cher ami, que dieu te garde pour nous. :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Requin Blanc,

Comme quoi la façon de dire les choses changent beaucoup tout... :)

Tu as su, en quelques phrases, mettre de l'animation sur ce forum, faire sourire beaucoup d'entres nous et pourtant ce n'est pas le rôle d'un Requin Blanc.

Tu viens de faire tomber les barrières sur la question suivante :

"Le requin blanc est il dangereux pour l'homme ?"

NON !

J'allais oublier...BIENVENUE SUR LE FORM gentil Requin Blanc ! :D

Et continue à nager parmis nous sinon tu vas couler... (Le requin blanc peut couler car il est un des poissons ne possédant pas de vessie natatoire (ou gazeuse), celle-ci permet en fait de réguler sa flottaison, les poissons la vide pour descendre et la remplisse pour monter.)

A très bientôt.

Flavieflower

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement