Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 VOILA ON EST A MONTREAL DEPUIS 4JR , ON EST AL A RECHERCHE D UN LOGEMENT JE NE VOUS CACHERAIS PAS QUE C EST UN PEU DURE POUR NOUS FAIRE LES DEMARCHES AVEC DEUX ENFANTS A BAS AGE N EST PAS EVIDENTON A PAS TROUVER DES GARDERIES POUR LA JOURNEECE QUI MA IMPRESIONNE C EST L ORGANISATION TOUS SE FAIT RAPIDEMENTON ATTEND SONT TOUR ET ON REGLE NOS AFFAIRE EN QUELQUE MINUTEON COMMENCE UN PEU A STRESSE DU FAITE ON DOIT QUITTER LE LOFT CE LUNDI PUISQUE ON A LOUER POUR UNE SEMAINEJ AI OUBLIER DE VOUS DIRE QUE ON NOUS A OUBLIER UNE DE NOS 3 VALISES ENTRE CONSTANTINE ET ALGER ET HEURESEMENT QUE C EST LA MIENNE ET NON CELLE DES ENFANTSD APRES L AGENT D AIR ALGERIE ELLE NOUS PARVIENDRA CES JR CISINON JE VOUS SALUT ET A TRES BIENTOT ET BONNE CHANCE POUR CEUX QUI ATTENDENT LEUR BRUNEAMICALEMENT TARIK DE MONTREAL Citer
rayan Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Salut Tarikfélicitations pour toi et pour ta petite famille. J'espère que ton installation se présentera sous les meilleures auspices. Donnes nous de tes nouvelles et de tes impressions sur ton nouveau pays. Bonne chanceRayan Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 BONJOUR TARIKFELICITATIONS BONNE INSTALLATION ET BONNE CHANCE POUR LE RESTE,c'est vrai qu'avec la notion de REFERENCE appliquée par les PROPRIETAIRES cela pose un petit PROB...pour déchiner un logement, mais avec de la persévérence et une avance alléchante de 03 mois de location tu pourras t'en sortir.ALORS BON COURAGE ET ENCORE BONNNE CHANCE.BABA2000 Citer
Habitués djidou Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 félicitations et bonne installation.Bonne chance dans vos démarches.Djidou le constantinois Citer
azeddine Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bonjour Tarik felicitations pour toi et bonne installation tiens nous au courant au fur et a mesure sur les etapes et mode d'emploi pour denicher un logement car je pense beaucoup à ce probleme bonne chance ! Citer
albatros Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Heureux que vous soyez arrivé .Bonne chance pour la suite .COURAGE . COURAGE . COURAGE .On croise les doigts pour nvous . Amicalemnt albatros Citer
Habitués karine45 Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 oui, ce ne dois pas être évident mais bon courage , vous allez surement trouver un logement rapidement. bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Bienvuenue au Quebec.Bonne integration parmi nous et je vous souhaites de trouver rapidement votre petit nid ! Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Félicitation et donne nous de tes nouvelles bientot......... Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Salut, Tarik félicitation pour ton installation à Montréal, je te souhaite bonne chance pour tes démarches administratifs. Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 felicitation et bonne installation à toi et à toute ta famillebien à toistephanie Citer
Messages recommandés