Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour à tous, Je suis en cour de monter mon projet d'aller au Quebec retrouver ma blonde.Je penses faire ma demande de DCS tout de suite à Paris avant de faire une demande de en PVT. Quand je serais sur place continuer avec mon RP ? Que pensez vous de cette stratégie ??????Connaissez vous la validité en mois du CSQ ?Merci de vos remarques...Cordialement Citer
Habitués llaorae Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour à tous, Je suis en cour de monter mon projet d'aller au Quebec retrouver ma blonde.Je penses faire ma demande de DCS tout de suite à Paris avant de faire une demande de en PVT. Quand je serais sur place continuer avec mon RP ? Que pensez vous de cette stratégie ??????Connaissez vous la validité en mois du CSQ ?Merci de vos remarques...Cordialement←Attention, le but du PVT n'est pas de permettre à une personne de travailler au Canada en attendant d?obtenir le statut de résident permanent. cf: site de l'ambassade du Canada. Tu risquerais de ne pas obtenir ton PVT si tu as entammé tes demarches pout la RP. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 la strategie est tout a fait possible sauf que tu auras ton visa de RP apres ton retour en france (par contre tu peux deposer le federal et faire la vm pendant ton pvt)donc tu devras retourner en france quelques semaines Citer
milou13 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 moi je te conseille de faire ta demande de PVT en premier , puis dès son obtention , tu fais ta demande de CSQ.sur mon CSQ, ma date d'echeance est dans 3 ans ( je l'ai eu en juillet).bon courage dans tes demarches mylene Citer
Messages recommandés