Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bonne fête Nat ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Ah bon ? Ben bonne fête alors Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 merci ma mère me la fêter hier, elle s'est planté quoi....mère indigne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 euhhhh il y a rien qui vous échappe à vous je l,ai pas mis dans mon profil pourtant Citer
Habitués arkel Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 ben bonne fête et pleins de bonne choses christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 C'est vrai après Wok suit Nat !ALors bonne fête à la maman ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Ben oui, y'a rien qui nous échappe nous !Petite coquine, tu n'avais pas mis dans ton profil en effet !J'ai hésité d'en parler dans le lounge. Je ne sais pas si tu aimes la discrétion... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bonne fête Natounette !!! Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bon Anniversaire Nat. Tu croyais qu'en tant qu'Agent Secret cela passerait inappercu... Passes une belle journée. Citer
Laurent Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Et moi je lui ai déjà envoyé un cadeau en pièce jointe par MP Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 J'ai hésité d'en parler dans le lounge. Je ne sais pas si tu aimes la discrétion... justement c,est pour rester discrete que mon profil n,est pas complet mais j'avais pas prévu que les agents ooo7 Laurent /Laurence auraient l'informationMerci pour le cadeau, je sais pas comment tu as fais pour faire ce listing mais même Seb ne se rappelle pas d,avoir écrit ça En tout cas il était plus bavard sur le forum que maintenant Citer
Messages recommandés