Habitués quiky Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Coucou à tous, Je voulais juste vous faire partager ma joie...je décolle demain de CDG pour Winnipeg avec un PVT!! Je viens juste de boucler ma valise Longue vie à ce forum sans qui je ne m'en serais pas sortie!! Winnipeg, me voilà! Trooooooooop bon! Quiky qui a trop hâte d'y être! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je te souhaite une super année en PVT a Winnipeg ! N'oublie pas de nous donner des nouvelles et tes impressions sur le forum ! On est plusieurs la en partance ... comme ca on pourra comparer nos experiences et se soutenir entre PVT A bientoooooooooooot Citer
Habitués geniort Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bon voyage et bone année à Winnipeg!!! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bon voyage et bonne vie à WinnipegLongue vie à ce forum sans qui je ne m'en serais pas sortie!! ←Comment ça tu ne reviens plus sur le forum ??? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Je comprends ton enthousiasme Profites en bien, et racontes nous comment ton installation s'est déroulée ! Citer
Habitués quiky Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Comment ça tu ne reviens plus sur le forum ??? Ah si! On se débarrasse pas de moi aussi facilement! J'aime trop lire les différentes histoires que les gens ont à raconter! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Petite question. As-tu envisagé le RP si cette année se passe bien et que tu te plais sur place ? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Coucou à tous, Je voulais juste vous faire partager ma joie...je décolle demain de CDG pour Winnipeg avec un PVT!! Je viens juste de boucler ma valise Longue vie à ce forum sans qui je ne m'en serais pas sortie!! Winnipeg, me voilà! Trooooooooop bon! Quiky qui a trop hâte d'y être!←Bon voyage et au plaisir de te lire sur le forum. Eric Citer
Habitués hkarim Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bon voyage et bonne année, Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bon voyage !! Citer
Habitués quiky Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Petite question. As-tu envisagé le RP si cette année se passe bien et que tu te plais sur place ?Je suis déjà allée au Canada 4 fois. Ce pays m'attire énormément. Maintenant j'y suis toujours allée pendant les vacances d'été donc... L'année qui arrive va peut-être me permettre de comforter mon envie! On verra dans quelques temps! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bon voyage et profites-en!!!!! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 salut quikyje suis très heureux pour toi, bon décollage.met bien ta centure . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Bon voyage et re-bienvenue chez nous ! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 BON voyageet comme on dit iciBIENVENUE CHEZ TOI stephanie Citer
Habitués quiky Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour tous vos messages Je pars de chez moi dans une heure!!! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour tous vos messages Je pars de chez moi dans une heure!!! ←Il est dans l'avion Citer
Habitués quiky Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 PHIL_H , euh c'est ELLE et pas IL!!! Je suis bien arrivee, trop heureuse!! Hier je suis allee chercher mon SIN, je vais le recevoir d'ici 3 semaines. Tout se passe bien ici, il fait beau, c'est trop de bonheur! Programme d'aujourd'hui: faire un joli CV et regarder sur la JobBank les offres d'emploi Ciao ciao tout le monde! Citer
Habitués kikool Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 PHIL_H , euh c'est ELLE et pas IL!!! Je suis bien arrivee, trop heureuse!! Hier je suis allee chercher mon SIN, je vais le recevoir d'ici 3 semaines. Tout se passe bien ici, il fait beau, c'est trop de bonheur! Programme d'aujourd'hui: faire un joli CV et regarder sur la JobBank les offres d'emploi Ciao ciao tout le monde! Bon courage à toi et tiens nous informé de ton évolution Citer
Messages recommandés