Aller au contenu

Pour les angoissées des fringues

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

suite a un précédent post pour celles qui angoissaient de savoir si il y avait Zara et H&M sur Montreal rassurez-vous H&M va ouvrir ses portes prochainement (désolée mais j'ai pas de dates...)

il est prévu l'ouverture de 2 magasins =

- fairview pointe claire

- galerie d'anjou

Source de l'info Metro de ce jour

Vous voila rassurée....

• Habitués
Posté(e)
OUF !!!!! tongue.giftongue.giftongue.gifbiggrin.gif
Posté(e)

merci pour l'info mais pourquoi ouf ???

stephanie qui n'a pas tout suivie

Posté(e)

Ah c'est sympa ca !!!!! Moi j'aime bien les fringues dans les magasins a Montreal mais H&M c'est vrai que c'est sympa et pas trop cher !

Pis les ronchons c'est pas la peine de dire "bouh c'est pas bien faut s'adapter au local" tongue.gif H&M c'est mondial de toutes façons smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Génial!! J'ai jamais rien trouvé chez H&M, que ça soit à Paris ou à Lyon!!

Vous croyez que je trouverai mieux à Montréal??

Posté(e)
Génial!! J'ai jamais rien trouvé chez H&M, que ça soit à Paris ou à Lyon!!

Vous croyez que je trouverai mieux à Montréal??

sad.gif bah c'est bien H&M tongue.gif mais bon a mon avis si t'aimes pas tu vas pas trouver ton bonheur a Montreal ca doit etre a peu pres pareil ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je m'en doute, Marionnette!!!

Tant pi, on fera avec!!! de toute façon, en venant avec seulement 20kg de bagages, va bien falloir que j'chète sur place!!

Alors ici ou ailleurs, on verra bien!!

Modifié par may_line
  • Habitués
Posté(e)

Superrr

Chais pas pourquoi je dis ça moi

Philippe qui n'a pas acheté de fringues depuis .... euh blink.gif

Heureusement que j'ai une femme pour m'habiller biggrin.gif

Posté(e)
Je m'en doute, Marionnette!!!

Tant pi, on fera avec!!! de toute façon, en venant avec seulement 20kg de bagages, va bien falloir que j'chète sur place!!

Alors ici ou ailleurs, on verra bien!!

Moi avec 20 ou 60 kg autorisés je m'achete quand meme des fringues pendant mon année la bas laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

et oui may line je pense qu'ils ont la meme collection prtout, en france c'est pas cher, a voir quand ils ouvriront sur montreal.......

• Habitués
Posté(e)

La philosophie d'H&M c'est de la mode à petits prix... Donc on peut supposer qu'ils agiront de même partout.

Par contre dans certaines boutiques ici j'ai déjà vu un débardeur Naf Naf, enfin une camisole biggrin.gif, à 90 dollars... Parce que c'est français....

Comme Marionnette, 20 ou 60 kilos, les fringues restent les fringues!!!!

blush.giflaugh.gif

Bibou

• Habitués
Posté(e)
les friperies....... vous avez déjà essayé???? c'est pas mal non plus et c'est pas cher wink.gif
Posté(e)
La philosophie d'H&M c'est de la mode à petits prix... Donc on peut supposer qu'ils agiront de même partout.

Par contre dans certaines boutiques ici j'ai déjà vu un débardeur Naf Naf, enfin une camisole biggrin.gif,  à 90 dollars... Parce que c'est français....

Comme Marionnette, 20 ou 60 kilos, les fringues restent les fringues!!!!

blush.gif  laugh.gif

Bibou

Exact ... généralement des que c'est Français meme si c'est du Naf Naf ou autre c'est hors de prix alors qu'ici c'est abordable (des robes d'été avec 3 cm² de tissu a plus de 80 euros en Croatie chez Nuf Nuf tongue.gif )

... mais H&M c'est pas français alors on risque rien les filles laugh.gif ca va le faire tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle !! biggrin.gif

De toutes façons, ce sera pas forcément les mêmes choses qu'en France ; je suis déjà allée dans des H&M en Allemagne, en Belgique et en Espagne où ça me plaisait mais celui de Strasbourg, vraiment nul...

A voir donc....