Habitués lacann Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 suite a un précédent post pour celles qui angoissaient de savoir si il y avait Zara et H&M sur Montreal rassurez-vous H&M va ouvrir ses portes prochainement (désolée mais j'ai pas de dates...)il est prévu l'ouverture de 2 magasins =- fairview pointe claire- galerie d'anjouSource de l'info Metro de ce jourVous voila rassurée.... Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 merci pour l'info mais pourquoi ouf ???stephanie qui n'a pas tout suivie Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Ah c'est sympa ca !!!!! Moi j'aime bien les fringues dans les magasins a Montreal mais H&M c'est vrai que c'est sympa et pas trop cher !Pis les ronchons c'est pas la peine de dire "bouh c'est pas bien faut s'adapter au local" H&M c'est mondial de toutes façons Citer
Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Génial!! J'ai jamais rien trouvé chez H&M, que ça soit à Paris ou à Lyon!!Vous croyez que je trouverai mieux à Montréal?? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Génial!! J'ai jamais rien trouvé chez H&M, que ça soit à Paris ou à Lyon!!Vous croyez que je trouverai mieux à Montréal??← bah c'est bien H&M mais bon a mon avis si t'aimes pas tu vas pas trouver ton bonheur a Montreal ca doit etre a peu pres pareil ... Citer
Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) Je m'en doute, Marionnette!!!Tant pi, on fera avec!!! de toute façon, en venant avec seulement 20kg de bagages, va bien falloir que j'chète sur place!!Alors ici ou ailleurs, on verra bien!! Modifié 14 septembre 2005 par may_line Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 SuperrrChais pas pourquoi je dis ça moi Philippe qui n'a pas acheté de fringues depuis .... euh Heureusement que j'ai une femme pour m'habiller Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Je m'en doute, Marionnette!!!Tant pi, on fera avec!!! de toute façon, en venant avec seulement 20kg de bagages, va bien falloir que j'chète sur place!!Alors ici ou ailleurs, on verra bien!!←Moi avec 20 ou 60 kg autorisés je m'achete quand meme des fringues pendant mon année la bas Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 et oui may line je pense qu'ils ont la meme collection prtout, en france c'est pas cher, a voir quand ils ouvriront sur montreal....... Citer
Habitués bibou Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 La philosophie d'H&M c'est de la mode à petits prix... Donc on peut supposer qu'ils agiront de même partout.Par contre dans certaines boutiques ici j'ai déjà vu un débardeur Naf Naf, enfin une camisole , à 90 dollars... Parce que c'est français....Comme Marionnette, 20 ou 60 kilos, les fringues restent les fringues!!!! Bibou Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 les friperies....... vous avez déjà essayé???? c'est pas mal non plus et c'est pas cher Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 La philosophie d'H&M c'est de la mode à petits prix... Donc on peut supposer qu'ils agiront de même partout.Par contre dans certaines boutiques ici j'ai déjà vu un débardeur Naf Naf, enfin une camisole , à 90 dollars... Parce que c'est français....Comme Marionnette, 20 ou 60 kilos, les fringues restent les fringues!!!! Bibou←Exact ... généralement des que c'est Français meme si c'est du Naf Naf ou autre c'est hors de prix alors qu'ici c'est abordable (des robes d'été avec 3 cm² de tissu a plus de 80 euros en Croatie chez Nuf Nuf )... mais H&M c'est pas français alors on risque rien les filles ca va le faire Citer
Habitués caro67 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonne nouvelle !! De toutes façons, ce sera pas forcément les mêmes choses qu'en France ; je suis déjà allée dans des H&M en Allemagne, en Belgique et en Espagne où ça me plaisait mais celui de Strasbourg, vraiment nul...A voir donc.... Citer
Messages recommandés