Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour la deuxième émission de "Émilie rencontre", nous vous propons les témoignages de deux parraineuses et un parrainé. En effet, Sylvie alias Cocottes, Abdessamad alias Angegardien ainsi que Carole alias Katou2003 se sont confiés à Émilie en racontant leur histoire.

Sur les ondes de Fréquence Caribou dans une heure : à 11 heures à Montréal.

Suivez les rediffusions pour pouvoir écouter cette émission.

http://www.frequencecaribou.com/

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

L'émission est toujours en cours. Nous avons eu le témoignage de Katou2003 sur son parrainage qui a mal tourné. Maintenant la belle histoire de Cocottes et Angegardien.

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

L'émission est toujours en cours.  Nous avons eu le témoignage de Katou2003 sur son parrainage qui a mal tourné.  Maintenant la belle histoire de Cocottes et Angegardien.

Laurence

Zutt dommage , je ne peux pas l'écouter je suis au travail actuellement, y'a t'il une reprise ou nous pouvons l'avoir dans les archives ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

L'émission est toujours en cours.  Nous avons eu le témoignage de Katou2003 sur son parrainage qui a mal tourné.  Maintenant la belle histoire de Cocottes et Angegardien.

Laurence

Zutt dommage , je ne peux pas l'écouter je suis au travail actuellement, y'a t'il une reprise ou nous pouvons l'avoir dans les archives ?

Comment ça tu travailles ? blink.gif T'es pas à Fréquence Caribou là ? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

eh! c'est chouette! smile.gif

Je viens de me connecter et j'entends présentement les belles voix de cocottes et d'angegardien(qui a un bel accent ténébreux... tongue.gif )

peanut

• Habitués
Posté(e)

Je viens de me connecter et j'entends présentement les belles voix de cocottes et d'angegardien(qui a un bel accent ténébreux... tongue.gif )

peanut

Gaffe Sylvie j'en connais une qui a des vues sur ton homme biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

unsure.gifph34r.gifclosedeyes.gif

Mais non, j'en ai un moi aussi, un bel accent ténébreux à la maison! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Pour la deuxième émission de "Émilie rencontre", nous vous propons les témoignages de deux parraineuses et un parrainé.  En effet, Sylvie alias Cocottes, Abdessamad alias Angegardien ainsi que Carole alias Katou2003 se sont confiés à Émilie en racontant leur histoire.

Sur les ondes de Fréquence Caribou dans une heure : à 11 heures à Montréal.

Suivez les rediffusions pour pouvoir écouter cette émission.

http://www.frequencecaribou.com/

Laurence

Trop tard

je viens de me connecter juste pour entendre Émilie annoncer la fin de l'émission

Je tacherai d'écouter la rediff

Bon apétit

Oscar

• Habitués
Posté(e)

Comment ça tu travailles ? blink.gif T'es pas à Fréquence Caribou là ? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

peanut

Merci ma tite Peanut mais moi je trouve que je n'ai pas une belle voix mais merci tout de meme !!

Et pour l'accent de mon beau brun... c'est vrai je l'avoue, il a un bel accent tongue.gif

Dites-moi, peut-on la re ecouter cette emission, si oui quand s.v.p. ???

• Membres
Posté(e)

J'ai écouté l'émission sur la Fréquance caribou pour la première fois à 11hre

C'était intéressant et très bien fait aussi!

Katou a donné un beau témoignage , malgré les problèmes elle en ressort encore plus forte !!

Samad et Sylvie c'était très bien aussi , l'amour entre vous deux c'est ce qui dominait !

Tu as une très belle voix Sylvie et Samad aussi

Merci , a vous poru ces beaux moments!

Jas

• Habitués
Posté(e)
J'ai  écouté  l'émission  sur la  Fréquance caribou pour la  première  fois  à 11hre

C'était  intéressant  et  très  bien fait  aussi!

Katou a donné un  beau  témoignage  , malgré les  problèmes  elle  en ressort  encore  plus forte !!

Samad  et  Sylvie  c'était  très  bien aussi , l'amour  entre  vous  deux  c'est  ce qui dominait  !

Tu as une  très  belle  voix  Sylvie  et  Samad  aussi

Merci  , a  vous  pour  ces beaux  moments!

Jas

Ah...... blush.gif merci ma belle amie, tu me rassure biggrin.gifwink.gif

J'ai hate de l'ecouter tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'veux l'écouter sad.gif j'ai pas pu le faire ce matin, j'étais à l'école et on a pas de son !

c'est pour quand la redif ?

Posté(e)

Tous les jours :

2:00 AM - Sélection musicale des auditeurs

5:00 AM - Émilie rencontre (rediffusion de la dernière émission)

7:00 AM - Les expressions Québécoises (capsules de Gilles alias Jimmy)

8:30 AM - Le Caribou Déchaîné (rediffusion de la dernière émission)

2:00 PM - Le Caribou Déchaîné (rediffusion de la dernière émission)

4:00 PM - Les expressions Québécoises (capsules de Gilles alias Jimmy)

5:00 PM - Sélection musicale des auditeurs

7:00 PM - Émission de la saison en rediffusion

9:00 PM - Le Caribou Déchaîné (rediffusion de la dernière émission)

10:00 PM - Sélection musicale des auditeurs

http://www.frequencecaribou.com/grille/

• Habitués
Posté(e)

Merci Laurent biggrin.gif

Je vais attendre que l'entrevue soit archivee pour pouvoir l'ecouter !! wink.gif

P.S. : j'ai place le lien de frequence caribou dans mes favoris tongue.gif

Posté(e)

Je suis en train d'ecouter la rediff de m'emission sur le parrainage ... très interessant smile.gif

Katou ... vraiment j'admire ton état d'esprit et ton courage ! Ne rien regretter et voir les cotés positifs d'avoir découvert une nouvelle culture après ce qui t'es arrivé je trouve ca vraiment touchant ! wink.gif je te souhaite bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur en amour wub.gif

Sylvieeeeeeeee et Samad vous avez l'air tellement sympathiques rien qu'a vous entendre smile.gif Dis ca fait pas longtemps qu'il est la Samad et je sens deja poindre un debut d'accent quebecois laugh.gif quelle capacité d'adaptation !

Bon allez je continue a ecouter !