Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour,Pour la deuxième émission de "Émilie rencontre", nous vous propons les témoignages de deux parraineuses et un parrainé. En effet, Sylvie alias Cocottes, Abdessamad alias Angegardien ainsi que Carole alias Katou2003 se sont confiés à Émilie en racontant leur histoire.Sur les ondes de Fréquence Caribou dans une heure : à 11 heures à Montréal.Suivez les rediffusions pour pouvoir écouter cette émission.http://www.frequencecaribou.com/Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour,L'émission est toujours en cours. Nous avons eu le témoignage de Katou2003 sur son parrainage qui a mal tourné. Maintenant la belle histoire de Cocottes et Angegardien.Laurence Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour,L'émission est toujours en cours. Nous avons eu le témoignage de Katou2003 sur son parrainage qui a mal tourné. Maintenant la belle histoire de Cocottes et Angegardien.Laurence← Zutt dommage , je ne peux pas l'écouter je suis au travail actuellement, y'a t'il une reprise ou nous pouvons l'avoir dans les archives ? Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour,L'émission est toujours en cours. Nous avons eu le témoignage de Katou2003 sur son parrainage qui a mal tourné. Maintenant la belle histoire de Cocottes et Angegardien.Laurence← Zutt dommage , je ne peux pas l'écouter je suis au travail actuellement, y'a t'il une reprise ou nous pouvons l'avoir dans les archives ?←Comment ça tu travailles ? T'es pas à Fréquence Caribou là ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 eh! c'est chouette! Je viens de me connecter et j'entends présentement les belles voix de cocottes et d'angegardien(qui a un bel accent ténébreux... )peanut Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 eh! c'est chouette! Je viens de me connecter et j'entends présentement les belles voix de cocottes et d'angegardien(qui a un bel accent ténébreux... )peanut←Gaffe Sylvie j'en connais une qui a des vues sur ton homme Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Mais non, j'en ai un moi aussi, un bel accent ténébreux à la maison! peanut Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour,Pour la deuxième émission de "Émilie rencontre", nous vous propons les témoignages de deux parraineuses et un parrainé. En effet, Sylvie alias Cocottes, Abdessamad alias Angegardien ainsi que Carole alias Katou2003 se sont confiés à Émilie en racontant leur histoire.Sur les ondes de Fréquence Caribou dans une heure : à 11 heures à Montréal.Suivez les rediffusions pour pouvoir écouter cette émission.http://www.frequencecaribou.com/Laurence←Trop tard je viens de me connecter juste pour entendre Émilie annoncer la fin de l'émissionJe tacherai d'écouter la rediffBon apétitOscar Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Zutt dommage , je ne peux pas l'écouter je suis au travail actuellement, y'a t'il une reprise ou nous pouvons l'avoir dans les archives ?←Comment ça tu travailles ? T'es pas à Fréquence Caribou là ? ← Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 eh! c'est chouette! Je viens de me connecter et j'entends présentement les belles voix de cocottes et d'angegardien(qui a un bel accent ténébreux... )peanut←Merci ma tite Peanut mais moi je trouve que je n'ai pas une belle voix mais merci tout de meme !!Et pour l'accent de mon beau brun... c'est vrai je l'avoue, il a un bel accent Dites-moi, peut-on la re ecouter cette emission, si oui quand s.v.p. ??? Citer
Membres Jas Posté(e) 14 septembre 2005 Membres Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai écouté l'émission sur la Fréquance caribou pour la première fois à 11hre C'était intéressant et très bien fait aussi!Katou a donné un beau témoignage , malgré les problèmes elle en ressort encore plus forte !!Samad et Sylvie c'était très bien aussi , l'amour entre vous deux c'est ce qui dominait !Tu as une très belle voix Sylvie et Samad aussiMerci , a vous poru ces beaux moments!Jas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai écouté l'émission sur la Fréquance caribou pour la première fois à 11hre C'était intéressant et très bien fait aussi!Katou a donné un beau témoignage , malgré les problèmes elle en ressort encore plus forte !!Samad et Sylvie c'était très bien aussi , l'amour entre vous deux c'est ce qui dominait !Tu as une très belle voix Sylvie et Samad aussiMerci , a vous pour ces beaux moments!Jas←Ah...... merci ma belle amie, tu me rassure J'ai hate de l'ecouter Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Moi aussi j'veux l'écouter j'ai pas pu le faire ce matin, j'étais à l'école et on a pas de son !c'est pour quand la redif ? Citer
Laurent Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Tous les jours :2:00 AM - Sélection musicale des auditeurs5:00 AM - Émilie rencontre (rediffusion de la dernière émission)7:00 AM - Les expressions Québécoises (capsules de Gilles alias Jimmy)8:30 AM - Le Caribou Déchaîné (rediffusion de la dernière émission)2:00 PM - Le Caribou Déchaîné (rediffusion de la dernière émission)4:00 PM - Les expressions Québécoises (capsules de Gilles alias Jimmy)5:00 PM - Sélection musicale des auditeurs7:00 PM - Émission de la saison en rediffusion9:00 PM - Le Caribou Déchaîné (rediffusion de la dernière émission)10:00 PM - Sélection musicale des auditeurshttp://www.frequencecaribou.com/grille/ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Merci Laurent Je vais attendre que l'entrevue soit archivee pour pouvoir l'ecouter !! P.S. : j'ai place le lien de frequence caribou dans mes favoris Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je suis en train d'ecouter la rediff de m'emission sur le parrainage ... très interessant Katou ... vraiment j'admire ton état d'esprit et ton courage ! Ne rien regretter et voir les cotés positifs d'avoir découvert une nouvelle culture après ce qui t'es arrivé je trouve ca vraiment touchant ! je te souhaite bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur en amour Sylvieeeeeeeee et Samad vous avez l'air tellement sympathiques rien qu'a vous entendre Dis ca fait pas longtemps qu'il est la Samad et je sens deja poindre un debut d'accent quebecois quelle capacité d'adaptation ! Bon allez je continue a ecouter ! Citer
Messages recommandés