Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour tout le monde,Eh bien ça y est! j'ai enfin bouclé mon dossier et il est parti ce matin à l'ambassade à paris. J'espère qu'il ne manquera rien...Si d'autres candidats l'ont envoyé ou compte le faire ce mois-ci,vous pouvez vous joindre à ce message pour compiler nos stats.Bye! Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Wow Zohra ca avance on dirait pour toi je suis contente Avec un peu de chance on va te voir débarquer au Quebec avant la fin de l'année Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Coucou Marion,eh bien j'ai tellement attendu pour terminer la procédure que maintenant je prends le temps et je ne suis pas si pressée que ça... Pour ma mère on dirait que je suis déjà partie,snif snif...Mais j'arriverai l'été prochain...en attendant je profite de ma région,et je fais des petites escapades en europe.prochaine destination: bruxelles! Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Coucou Marion,eh bien j'ai tellement attendu pour terminer la procédure que maintenant je prends le temps et je ne suis pas si pressée que ça... Pour ma mère on dirait que je suis déjà partie,snif snif...Mais j'arriverai l'été prochain...en attendant je profite de ma région,et je fais des petites escapades en europe.prochaine destination: bruxelles!←Ah oui c'est vrai ... ton petit tour d'Europe avant le grand saut Ca va etre sympa ca aussi ! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonne chance à toi, en espérant que le fédé traîte rapidement ton dossier Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour zohra,Meme constatation que marion....,vous bouclerez le tour avant la fin 2005.Bonne chance pour la suite.fraternellement BABA2000 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 jesuis content que ton dossier avance, dans 4-5 mois tu auras ton visa Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Moi aussi, j'enverrai mon dossier fédéral dès que le passeport de ma chère épouse sortira de la Mairie. Dans tous les prochains jours. Vivement le visa l'année prochaine. Inchallah. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 C'est une bonne nouvelle ça Mary! Alors, dans 2 mois L'AR, un mois après les IVM, puis la VM (et glou et glou et glou ), la décision prise, la brune, le visa, le billet d'avion, le tri les cartons, et te voilà arrivée.... A+Bisous. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 salut véro,j'essaie de ne pas trop me projetter...ce qui m'occupe l'esprit c'est le logement,et comme tu le dis,les affaires,le tri...bon j'ai pas des tonnes non plus,mais faudra bien tout emporter... Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Salut zohra,J'ai déposé mon dossier Fédéral à l'ambassade de Canada à Paris le 22/08/2005 quelques jours après l'obtention de CSQ. Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 en attendant je profite de ma région,et je fais des petites escapades en europe.prochaine destination: bruxelles!←C'est marrant nous aussi on a jamais autant fait de tourisme que depuis qu'on a décidé de partird'ailleur on va peut etre se croiser à Bruxelles Citer
Habitués little beaver Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 salut Zohrabravo et bonne continuation...je te suis moi aussi bientot pour le dépot..on croise touts et toutes les doigts Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ok, alors ne laissons pas mourir ce fil de discussions Citer
Habitués little beaver Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 hello Zohra..voilà .je t'ai rejointe dans la liste des dossiers déposés en septembre!!!à suivre!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 salut little beaver!je viens de lire ton témoignage! ça y est la course commence!ben,moi je pense que mon dossier va revenir... car j'ai pas payé les frais de dossier comme ils le voulaient...c'est à dire par virement...lol j'attends,peut-être que mon chèque de banque va tout de même passer... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 salut little beaver!je viens de lire ton témoignage! ça y est la course commence!ben,moi je pense que mon dossier va revenir... car j'ai pas payé les frais de dossier comme ils le voulaient...c'est à dire par virement...lol j'attends,peut-être que mon chèque de banque va tout de même passer... on ne peut plus payer par cheque de banque? depuis quand? Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 ben c'est ce que j'ai lu...trop tard!! j'ai payé en euros par chèque de banque.et apparemment si l'on veut payer en euros c'est uniquement par virement Citer
Habitués Marcos Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour,je suis heureux pour toi...tu auras très bientot ton visa...suivez mon regard Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Salut,J'ai toujours pas reçu l'AR de la Poste....... Citer
Messages recommandés