Aller au contenu

Envoi du Fédéral


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
:P super pour toi,on dirait que tout a été rapide (6 - 7 mois)... l'hiver au QUEBEC, dur comme arrivée.. mais quand on a envie.. :dodotime: au fait ca a l air long pour finaliser le dossier federal non??,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6-7 mois? euh...je préfère voir large et penser partir l'été prochain.il faudrait déjà que je sois sûre que mon dossier est entre leurs mains.... ;) j'aurai peut-être l'AR d'ici demain ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai toujours pas reçu l'AR de la Poste.......

BONJOUR,

OHHHHHH!!!!!!!! ON S'inquiète dejà. (21 - 14 ) = 7 + 1 = 8 jrs. BONNNN JE BLAGUE.

vous aurez votre A/R in challah au bout de 03 semaines max. ( selon les statistiques ).

profitez du delais qui vous reste et bon courage et bonne change.

BABA2000 ( qui vous a déjà dit que vous bouclerez votre tour avant fin 2005 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai toujours pas reçu l'AR de la Poste.......

BONJOUR,

OHHHHHH!!!!!!!! ON S'inquiète dejà. (21 - 14 ) = 7 + 1 = 8 jrs. BONNNN JE BLAGUE.

vous aurez votre A/R in challah au bout de 03 semaines max. ( selon les statistiques ).

profitez du delais qui vous reste et bon courage et bonne change.

BABA2000 ( qui vous a déjà dit que vous bouclerez votre tour avant fin 2005 ).

Baba je parle de l'AR de la Poste, je l'ai envoyé en recommandé,pas de l'AR du fédéral. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai toujours pas reçu l'AR de la Poste.......

BONJOUR,

OHHHHHH!!!!!!!! ON S'inquiète dejà. (21 - 14 ) = 7 + 1 = 8 jrs. BONNNN JE BLAGUE.

vous aurez votre A/R in challah au bout de 03 semaines max. ( selon les statistiques ).

profitez du delais qui vous reste et bon courage et bonne change.

BABA2000 ( qui vous a déjà dit que vous bouclerez votre tour avant fin 2005 ).

Baba je parle de l'AR de la Poste, je l'ai envoyé en recommandé,pas de l'AR du fédéral. ;)

Ne t'inquiète pas Mary, la poste ne traite pas les AR en priorité danc ton AR peut mettre 3 semaines ou 1 mois à revenir chez toi, mais reste zeeennnnnnnnnnnn je suis certaine que ton dossier est bien arrivé! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE-BONJOUR zohra,

Baba je parle de l'AR de la Poste, je l'ai envoyé en recommandé,pas de l'AR du fédéral :mellow:

je suis désolé, j ai cru avoir lu AR/fed.

d'habitude c'est un "SET FILTER" rien ne passe, aujourd'hui je suis mal point avec un matinal "virus" sur mon réseau et mon ADSL qui crache de la fumée.

AGAIN SORRY.

BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci véro!!

oui je reste zen...du moins j'essaie.de toute façon le plus long est passé avec un an d'attente depuis le CSQ.le meilleur arrive maintenant.

Mr banni,quand comptes-tu aller à bruxelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est. C'est fait. J'ai déposé le dossier fédéral à l'Ambassade du Canada à Alger. C'etait hier, le 20 Septembre au guichet de l'immigration, il y avait un peu de monde. Des parents d'immigrants qui partent passer le Ramadhan en famille, des PVT et bien sûr, quelques RPistes comme nous. Donc on a remis le chèque d'un montant équivalent à 3200 Dollars (couple + enfant). On nous a remis un reçu de versement en double exemplaires. Le dossier est parti par DHL express le même jour. Vivement les IVM. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zohra,

Je suis christine, l'amie de superted,. Nous nous préparons à une future immigration, nous préparerons notre dossier à notre retour de voyage de prospection en octobre.

Je vois que vous avez mis 1 an avant d'envoyer votre dossier au fédéral. Pouvez vous me dire combien de tps est valable le CSQ?

Merci pour votre réponse et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bienvenue dans le fil med2006 :)

Chrisitine,le CSQ est valable trois ans. Donc vous avez le temps de voir venir.

J'ai reçu l'AR de la Poste ce matin. Bon,au moins mon dossier est bien chez eux maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Zohra... Effectivement ca nous laisse le tps de réfléchir au cas où on changerai d'avis.....

En tout cas je croise les doigts pour toi pour la suite...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon d'accord je triche un peu... je n'ai pas envoyé notre demande de RP en Septembre, mais je viens de recevoir l'AR du fédéral aujourd'hui. On est super contents car tout semble aller bien pour un départ en été 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zohra,

Je te souhaite bon chance avec le traitement de ton dossier Federale.

Moi J'ai deposer mon dossier Federale le 13 Septembre et l'AR est venu un semaine plus tard :blink:

J'arrive pas a croyez mon chance, tout facon J'espere que le traitement avance comme ca pour nous tous

Meant to fly :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @ tous....

Pour nous le dossier fédéral part demain par la poste....

Pour un départ programmé en été 2006...faut que le garçon finisse sa première en France

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 03 octobre ca compte aussi ;)

allez soyez sympa dite oui :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 03 octobre ca compte aussi ;)

allez soyez sympa dite oui :D:P

Bon d'accord je fais une exception.... :P:lol:

Je vois que tu as payé par virement...Moi j'attends et j'espère que mon chèque de banque ne va pas revenir.... :desole:

Comment faire pour compiler les stats de chacun avec pseudo et date? Willi25, Véro comment avais-tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement