Aller au contenu

Envoi du Fédéral


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Eh bien ça y est! j'ai enfin bouclé mon dossier et il est parti ce matin à l'ambassade à paris. J'espère qu'il ne manquera rien...

Si d'autres candidats l'ont envoyé ou compte le faire ce mois-ci,vous pouvez vous joindre à ce message pour compiler nos stats.

Bye! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou Marion,

eh bien j'ai tellement attendu pour terminer la procédure que maintenant je prends le temps et je ne suis pas si pressée que ça... tongue.gif

Pour ma mère on dirait que je suis déjà partie,snif snif...Mais j'arriverai l'été prochain...en attendant je profite de ma région,et je fais des petites escapades en europe.prochaine destination: bruxelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marion,

eh bien j'ai tellement attendu pour terminer la procédure que maintenant je prends le temps et je ne suis pas si pressée que ça... tongue.gif

Pour ma mère on dirait que je suis déjà partie,snif snif...Mais j'arriverai l'été prochain...en attendant je profite de ma région,et je fais des petites escapades en europe.prochaine destination: bruxelles!

Ah oui c'est vrai ... ton petit tour d'Europe avant le grand saut tongue.gif Ca va etre sympa ca aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour zohra,

Meme constatation que marion....,vous bouclerez le tour avant la fin 2005.

Bonne chance pour la suite.

fraternellement BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jesuis content que ton dossier avance, dans 4-5 mois tu auras ton visa wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, j'enverrai mon dossier fédéral dès que le passeport de ma chère épouse sortira de la Mairie. Dans tous les prochains jours. Vivement le visa l'année prochaine. Inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne nouvelle ça Mary! smile.gif

Alors, dans 2 mois L'AR, un mois après les IVM, puis la VM (et glou et glou et glou laugh.gif ), la décision prise, la brune, le visa, le billet d'avion, le tri les cartons, et te voilà arrivée.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

A+

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut véro,

j'essaie de ne pas trop me projetter...ce qui m'occupe l'esprit c'est le logement,et comme tu le dis,les affaires,le tri...bon j'ai pas des tonnes non plus,mais faudra bien tout emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut zohra,

J'ai déposé mon dossier Fédéral à l'ambassade de Canada à Paris le 22/08/2005 quelques jours après l'obtention de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en attendant je profite de ma région,et je fais des petites escapades en europe.prochaine destination: bruxelles!

C'est marrant nous aussi on a jamais autant fait de tourisme que depuis qu'on a décidé de partir

d'ailleur on va peut etre se croiser à Bruxelles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut little beaver!

je viens de lire ton témoignage! ça y est la course commence!

ben,moi je pense que mon dossier va revenir... <_< car j'ai pas payé les frais de dossier comme ils le voulaient...c'est à dire par virement...lol j'attends,peut-être que mon chèque de banque va tout de même passer... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut little beaver!

je viens de lire ton témoignage! ça y est la course commence!

ben,moi je pense que mon dossier va revenir... <_< car j'ai pas payé les frais de dossier comme ils le voulaient...c'est à dire par virement...lol j'attends,peut-être que mon chèque de banque va tout de même passer... -_-

on ne peut plus payer par cheque de banque? depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis heureux pour toi...tu auras très bientot ton visa...suivez mon regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement