Habitués langeveld Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour a vous tous!!! dans quelaues minute je part aller chercher celui que j attend depuis un an je suis tres nerveuse la nuit a été tres longue tout me revenait en mémoire le long trajet que nous avons fait tous les 2 ensemble loin l un de lautre ....... mais maintenant il seras la a mes coté pour poursuivre cette route qui je sait seras parsemé de hauts et de bas mais nous serons capable de les surmonter mon couer est remplit de joie et je souhaite a tous ceux qui sont encore dans l attente de connaitre cette joie immense des retrouvailles.Et je tiens a vous remercier du fond de mon coeur pour tout l aide que j ai eu durant ce long parcours par vos encouragements ...... Alors a bientot Citer
Habitués djidou Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 félicitations à vous deux et bonne continuation.djidou Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Félicitations et bonne chance pour toi et ton époux pour cette nouvelle vie qui commence Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 bonnes retrouvailles et ayez enfin tout le bonheur du monde réunis! Citer
Habitués leparfait Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 C'est merveilleux ce tu vas vivre de sitôt et vivement,mais t'en prive d'aucun moment passè avec ton conjoint,et surtout pleinde bonheur. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour à toi,Je suis très contente pour vous deux, bienvenue à ton cher époux dans son nouveau pays. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.À bientôtLucie Citer
Habitués Marcos Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 BonjourFélicitations... Faut rattraper le temps perdu, mais allez y tout doucement. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut, Langveld bravo et félicitation je suis très heureux pour vous deux, je vous souhaite une longue vie pleine de joie et beaucoup de bonheur. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Humm une belle journée dont tu te souviendras toute ta vie.Bonne route vers ton amour !! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Salut langeveldtrès heureux pour toi surout pour ce jour unique, je vous souhaite le bonheur total et une longue vie d'amour.bonne continuation. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Félicitations c une journée exceptionnelle pour vous deux, vous vous en souvienderez à jamais profitez en au max !Tout mes voeux de bonnheur Le_Saint Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour Langeveld,C'est un grand jour, profitez-en pleinement !!Bonne installation à vous deux dans votre nouvelle vie, à deux, c'est mieux non !Je vous souhaite "tout le bonheur du monde" ... comme dit une certaine chanson Zémida Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour Langeveld,Je te souhaite de bonne retrouvaille avec ton mari et profites bien de chaque moment ensemble..Nanou et son abdou Citer
Habitués little beaver Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 oh c'est cute!!!!!!!!plein dee bons voeux de retrouvailles et de bonheur sous les belles couleurs de l'automne Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 C'est tout touchant et mignon! cela va être une journée vraiment spéciale, profitez-en!! Citer
Messages recommandés