Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line ←Merci beaucoup!! Mais tu y seras bientôt aussi, non??←Ah bon ???!!Tu m'invites ?←Si tu veux!!! Mais va falloir être patient!! ←Mais d'où tiens tu que j'y serais bientôt ? ←Heu... t'as pas fait une demande de RP??J'avoue qu'avec le monde qu'il y a sur ce forum, je m'y perd un peu...←J'aimerais bien mais non je n'ai pas fait de demande de RP←Oups.... Désolée... ←Pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Au fait où as tu pris cette photo "piscine" ?Ça fait froid dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Au fait où as tu pris cette photo "piscine" ?Ça fait froid dans le dos ←En fait, c'est pas moi qui l'ai prise!! Je n'ai fait que l'héberger pour sergio69 Et en voici d'autres!!http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30061&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 merci pour ces belles photos christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Au fait où as tu pris cette photo "piscine" ?Ça fait froid dans le dos ←En fait, c'est pas moi qui l'ai prise!! Je n'ai fait que l'héberger pour sergio69 Et en voici d'autres!!http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30061&hl=←Ah OK, c'est rigolo, on n'a pas l'impression que c'est de l'eau, on croirait que les voitures sont coulées dans le macadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés