Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je suis un jeune ingénieur foréstier marocain, agé de 30 ans, je travail à l'état marocain depuis 1999,sur des raison familiale je cherche a travailler au canada dans le secteur privée.est ce qu'il y a un autre moyen de travailler au canada sans passer par les étapes immigrations car ils demandent tros de temps exp: contrat de travaille? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 (modifié) je suis un jeune ingénieur foréstier marocain, agé de 30 ans, je travail à l'état marocain depuis 1999,sur des raison familiale je cherche a travailler au canada dans le secteur privée.est ce qu'il y a un autre moyen de travailler au canada sans passer par les étapes immigrations car ils demandent tros de temps exp: contrat de travaille?Bienvenue sur le site Cur,Je n'ai pas trés bien saisis le sens de ta question, mais d'aprés ce que j'ai compris je peut te dire qu'a part le visa pour la residance permanente il n'existe pas de programmes ou d'ententes entre le Canada et le Maroc qui permettent aux marocains de travailler temporairement au Canada . @+Younes Modifié 9 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Il faudrait que tu te renseignes à l'ambassade du Canada au Maroc, ils seront plus aptes à te répondre! Peut être existe-t-il un accord semblable au PVT, programme proposé par la France! Citer
Messages recommandés