Aller au contenu

Conduire de USA à Montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! J'ai finalement reçu mon visa de resident. Je habite en USA. Jeg voudrais conduire à Montreal et débarquer 'officiellement', être en Montreal pour dois semaines et revenir aux USA parce que je voudrais finir mon travail ici. Est-ce que est possible a faire cela? mon voiture est enregistre aux USA et jeg voudrais conserver cela jusqu'a je fini ici... ce est possible ou je peux avoir problèmes?

Merci beaucoup pour votre aide!

MM

Posté(e)

Oui, c'est possible, je vais faire la meme chose en sep 20, mais je vais rester la juste pendant 1 semaine. Quand est-ce que tu vas le faire?

Felicitacions et Bon Chance! smile.gif

--- Carlos

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'est possible. Cependant si tu viens du sud des etats-unis tu devras avoir des pneus d'hiver à partir du mois de novembre, et si possible, du liquide lave-glace -45 degrés Celsius.

Au plaisir,

Biscuit.

Posté(e) (modifié)
Oui, c'est possible, je vais faire la meme chose en sep 20, mais je vais rester la juste pendant 1 semaine.  Quand est-ce que tu vas le faire? 

Felicitacions et Bon Chance! smile.gif

--- Carlos

Bonjour Carlos! merci pour repondre. Je vais être la de Oct. 3 a Oct 17. Je dois conduire de Idaho a NY et Montreal. Jeg voudrais conduire a Vancouver et Montreal (à travers de Canada) mais je ne suis certain si il est possible a faire cela... dois je immigrer a Montreal à travers de la frontière de Montreal?

Je vais resider dans le Auberge Alternative du Vieux-Montréal jusqu'a jeg trouve un apartament... et tu?

Felicitacions aussi et b on voyage!!!

Message de la modération : Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum (http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=8), veuillez ne pas indiquer votre courriel ou autres coordonnées personnelles sur le forum.

Modifié par seraphin
Posté(e)
Oui,  c'est possible.  Cependant  si tu viens du sud des etats-unis tu devras avoir des pneus d'hiver à partir du mois de novembre, et si possible,  du liquide lave-glace -45 degrés Celsius.

Au plaisir,

Biscuit.

Bonjour Biscuit! merci beaucoup por la résponse.

Aussi, je voudrais entrer a Montral à travers de BC (conduire dans le Canada); souves vous si ce'est possible et n''a pas avoir complications?

Nonne journeé

PW