Habitués tamlu Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 félicitations Nat et Redflag et bienvenue a Doriane.Bon courage avec la lessiveuse Redflag Tam Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Oula, je suis en retard....(non non je ne suis pas le lapin blanc d'alice!)..Ben félicitations et bonheur.Les nuits doivent encore être un peu courtes mais le bonheur reste...Euh red, quand je suis née, j'avais une malformation qui m'obligeait à porter des langes. Tu sais des grands morceaux de tissus à la place des couches! Alors imagine la tête de mon père quand il devait laver mes petits cadeaux, même dans une machine agile!Allez plein de bonnes choses à vous deux! Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Un Bébé qui a baigné dans immigrer.com. Voilà une petite qui aura de la ressource. Et un bel accent du pays (enfin ! dans qqls temps!)Félicitations aux heureux parents. Grainedelan Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Ouff et bien j'arrive en retard mais au moins j'aurais eu l'avantage de connaître le prénom au même moment (ou presque puisque trois pages plus tard) de la petite puce juste après avoir eu l'annonce de sa naissance.Félicitations à toute la familleauquébéc! Citer
Messages recommandés