Guille Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour à tout le monde,On va faire la route depuis Toronto pour aller à St Tite ce week-end. On pensait partir vendredi soir pour s'avancer un maximum et ne pas avoir à se lever aux aurores samedi et arriver tout fatigué au festival.Je voulais savoir si on peut trouver un motel facilement en route sans avoir à forcément parcourir de longs kilomètres en dehors de l'autoroute.En gros l'équivalent de nos formules 1 en France.Merci de votre aide !Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Je pense qu'à Trois Rivières tu trouveras facilement, c'est à 6 heures de TRT , ensuite il te reste 50 minutes de route pour arriver à Saint Tite par le 55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Je pense que quitte à s'arrêter en Mauricie, autant qu'ils aillent dormir directement à St Tite Enfin je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 (modifié) Hello les jeunes!!Je sais pas si vous avez trouvé quelquechose entretemps, mais voici des adresses que j'ai trouvées à Trois Rivières dans mon Lonely Planet:Le Fleurville, 65 dollars (je croiss que la sdb est commune), tel 819 372 5195La Campanule, 60 dollars petit dej compris, 819 373 1133Maison Wickenden, apparemment y ont plusieurs établissement à 3R, 60-65 dollars, 819 375 6219Gite Loiselle, 70 dollars, 819 375 2121Voilà les Torontois!!!Bon week-end chez les Québécois!!! (perso je vais à une dégustation fromage + vin, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm )La Folle Modifié 8 septembre 2005 par Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 a shawinigan il y a un super hotel 4 **** a 60 $ la nuit mais bon je supose que vous cherchez plutot vers Montreal ca sera a mi chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 motel le charentais à sorel tracy à 45 minutes de montrealxavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés