Aller au contenu

La brune est ici...

Messages recommandés

Posté(e)

Amis,

J'ai reçu la brune il y a 3 heures!!! Je suis tres tres tres contente... Je n'ai pas eu entretien avec le CSQ et pas avec le Federal, et ... Bon, qu'est-ce que je peux dire? Vous savez bien tous les emotions a cette moment... biggrin.gifsmile.giftongue.gifrolleyes.gifwub.gif

Je pars a la ville du Mexique cette samedi pour amener mon passport, et la semaine suivante je pars en Montreal pour faire mon "Landing"...

J'espere que je pourrai y recontrer quelque-uns de entre vous pendant ma visite... biggrin.gif

Salut!

--- Carlos

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif waouhh super ca pour toi !

Toutes mes felicitations pour la belle vignette que tu va recevoir bientot !

Bon voyage !!

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour ta brune!!

et bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations!!

Je suis persuadée que ton voyage jusqu'à la ville de Mexique va t'être très agréable... Normal quand on va chercher ce petit bout de papier!!!!!!!

Posté(e)

Salut, Carlos bravo et félicitation pour ton visa, bonne continuation et bon voyage à l'avance. smile.gif

Posté(e)

Super Carlos biggrin.gif ,

Félicitations pour ton visa.

Je te souhaite une bonne installation et un travail à la mesure de tes attentes.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Carlos,

TOUTES MES FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle, j'imagine bien en effet, toutes les émotions ressenties en ce moment smile.gif

Bonne chance dans la suite de tes démarches et bonne installation.

a+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Que bueno !!!! te felicito !!!! Mucha suerte en tu nueva vida canadiense.

Je quitte Montréal le 13/09, on n'aura pas le temps de se rencontrer et prendre une bière pour fêter cela. Mais si tu passes par les Maritimes, viens jusqu'à Halifax on célébrera cela.

Parati

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour la brune,et vivement que ton sejours dans ta nouvelle terre soit merveilleux, et plein de bonheur.EEEh !!Oui tu peux entrer en contact avec les forumistes par un MP,mais il te faudra encore faire quelques messages. wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

J 'imagine le bonheur que cela peut procurer ...Ben moi quand je l 'obtiendrai cette belle brune je crois que j 'irais m 'acheter une bonne chimay afin de féter l 'événement avec mon ego...

Egoiste rigolomanite ???? non pas du tout biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, Carlos! smile.gif

Bon courage, une nouvelle étape commence.

Suerte!

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION ET BONNE CONTINUATION biggrin.gif

Posté(e)

WOW! Merci a tous pour vos reponses:

cocottes, ale-lex, geniort, Freeman, Yogam, Zemida, parati (Gracias! buen español eh!?) , leparfait, rigolomanite, Ralf...

... ça me fait sentir plus content smile.gif

Je vais amener les photos de mon voyage a Mexico pour vous quand je rentre...

Salut!

--- Carlos

• Habitués
Posté(e)
WOW! Merci a tous pour vos reponses:

cocottes, ale-lex, geniort, Freeman, Yogam, Zemida, parati (Gracias! buen español eh!?)  , leparfait, rigolomanite, Ralf...

... ça me fait sentir plus content smile.gif

Je vais amener les photos de mon voyage a Mexico pour vous quand je rentre...

Salut!

--- Carlos

Les photos de mexico ça c 'est una buena cosa !!!! ( sacré espagnol ça!!!!)

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
... parati (Gracias! buen español eh!?) ...

--- Carlos

C'est que pour moi l'espagnol est comme ma deuxième langue maternelle, et quand je parle, on me prend pour une argentine (personne n'est parfait laugh.gif )

Parati

• Habitués
Posté(e)

Super pour toi !!!

Moi aussi je l'attends avec impatience....

• Habitués
Posté(e)
Félicitations, c'est une super bonne nouvelle ça smile.gif
Posté(e)

Merci Queenie (ne t'inquietes pas, il arriverai, il arriverai), zakari81, et Nanne smile.gif

Parati, argentina Che!?!?! smile.gif et porquoi est-ce que tu le parles?

--- Carlos

• Habitués
Posté(e)

Quand tu pourras envoyer et recevoir des MP, je t'expliquerai tout cela, dès que tu peux, contactes moi par ce moyen.

Car cela n'intéresse pas vraiment les autres forumistes car cla n'a pas de rapport avec le Canada.

Hasta pronto

Saludos

Parati