Aller au contenu

Mon mariage.


Invité

Messages recommandés

tongue.gif félicitations Freeman...;je suis en retard.comme toujours ces temps ci , mais c'est de tout coeur......;longue et belle vie avec ta dulcinée!!!! tongue.gif

Salut, Little beaver merci beaucoup pour ton message de voeux c'est gentille de ta part, je te souhaite tout le bonheur du monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Deosle d'avboir ete aussi long mon ami Mohamed mais pour des raisons de service, j'ai ete harrasse par le boulot mais tu connais le domaine petrolier et avec la hausse du prix du baril, les choses ne font qu'empirer. Soit, j'ai vu les photos et maintenant je comprends pourqoui tu n'es pas reste longtemps a Montreal. Vous formez un tres beau couple. Que Dieu vous preserve du mauvais oeil et vous prete longue vie. u'il vous accorde beaucoup d'enfants vous ressemblant in chaallah.

A bientot mon ami et a la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci beaucoup pour vos messages de voeux et de félicitations.

Ce fil de discussion de la fête de mariage a fait le tour et il est largement épuisé, donc je demande aux administrateurs ou aux modérateurs de bien vouloir cloturer ce message en vous remerciant toutes et tous encore une fois pour vos participations, je vais me reposer et de profiter de la vie merci Olivier" Seraphin" pour tes conseilles.

Je continue a envoyer mes photos de mariage aux ami(e)s sur demande.

Merci du fond de coeur, votre ami fidèle de toujours:

Freeman....l'homme libre...Mohamed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'ami

comme j'ai pu voir quelques photos j'aimerai dire que c'est sans commentaire biggrin.gif un couple bien qui se mérite et je te souhaite tout le bonheur pour vous deux et que Dieu vous garde pour ce qui est bien et bon pour vous deux.

bonne vie à deux wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui suis-je, mon cher bob!? :niark:

Espèce de chanceux!!!!!!!!!!!!! Il me semble qu'à cette course de corde au cou, je sois battu à plat de couture.

Il y a des tonnes de TaHHHHHHHHiné qui t'attendent :D

A de certains moments, il est bon de savoir que ceux que nous aimons sont heureux. C'est ton cas, me semble-t-il......... Plus besoin de faire ta bouffe, gros malin, va!!!!

Attention à toi.

Le requin blanc :niark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello Freeman !

Je réitère mes félicitations pour ton maraige avec ta "freewoman".

je serai très honorée que tu m'envoies les photos de la cérémonie. Tu devrais avoir normalement mon adresse email. Si tu ne l'as plus, je te la redonnerai !

Queenie - moniteur stagiaire de patinage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi jepeux pas voir snifffffffffff....

Chanka pas de problème mais envoie moi ton adresse courriel de preférence de yahoo, merci beaucoup.

je te souhaite tout le bonheur pour vous deux et que Dieu vous garde pour ce qui est bien et bon pour vous deux. bonne vie à deux .

Salut, Nassim merci beaucoup pour ton message de voeux je te souhaite la même chose avec ta femme. :)

n'oublies pas ma part de gâteaux et l'album de photos

Chere Nour pas de problème pour les gateaux et les photos.

A de certains moments, il est bon de savoir que ceux que nous aimons sont heureux. C'est ton cas, me semble-t-il......... Plus besoin de faire ta bouffe, gros malin, va!!!!

Attention à toi.

Salut mon cher ami et frère Le requin blanc, c'est vraimant gentil de ta part et merci beaucoup pour ton message, on se vera à Montréal pour le Tahinnet Libanais. :lol::lol::lol:

Je réitère mes félicitations pour ton maraige avec ta "freewoman".

je serai très honorée que tu m'envoies les photos de la cérémonie. Tu devrais avoir normalement mon adresse email. Si tu ne l'as plus, je te la redonnerai !

Salut chère Queenie merci beaucoup pour ton message de voeux, pas de problème pour les photos, stp envoie moi en PM ton courriel de préference de yahoo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement