Habitués chansky Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour mes chers amis,Je suis venu vous annoncer une bonne nouvelle pour moi, je suis papa , j'ai eu une adorable petite fille ca fait juste 3 jours, youyouyi.Juste une petite question? comment faire pour demander son CSQ(juste demande + 04 photo) et je doit envoyer les originaux de nos CSQ ou une copie? et pour le fédéral je l'envoie en parallèl?, si oui elle risque de me retarder le dossier? elle n'a que trois jours es qu'elle doit avoir son propore passport?, es qu'un document de prise en charge est obligatoire du moment qu'elle ma fille.Merci bcp Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Hello et bravo pour ta petite chose! Elle s'appelle comment?!Pour ton CSQ je ne peux pas t'aider mais bonne chance! Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 BONJOUR CHANSKYELFFF MABROUKKKK POUR LA NOUVELLE VENUE ET BON RETABLISSEMENT A LAMAMAN.Vous devez impérativement compléter votre DOSSIER FEDERAL...DONC....informez la partie Québécoise par l'envoi des documents relafis à votre nouvelle naissance avec un paiement des frais, puis ensuite répérer le CSQ de la petite (soit par courrier ou autre) et ensuite informer le FED en envoyant les nouvelles donnéées (csq + extrait de naissance,etc..)Vous pouvez faire les choses en parallèle mais votre dossier FED sera en attente jusqu'à reception du CSQ.pour le passeport ce n'est pas necessaire, vous devez juste apposer la photo de la nouvelle sur votre propre passeport puis transmettre la copie de cette meme page au FED.Voilà àa mon avis ce qu'il faut, d'autres me corrigeront peut-etre?BON COURAGE ET ENCORE HEUREUSE NAISSANCE Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Waouhhh quel bonheur pour vous pour ce beau boutchou!toutes mes félicitations pour le bébé !Pour le csq, je ne peut pas t'aider mais bonne chance tout de même ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Felicitations pour toi et pour la maman Citer
Habitués little beaver Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 félicitations!!!!!!!!! Citer
Habitués chansky Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Merci bcp mes amis,Pour son prénom c'est : LINA joli n'est pas?merci bcp BABA2000 pour c informations qui vonts être utiles pour moi. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Félicitation pour votre petite fille et bon rétablissement a ta femme soyez heureux Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut, Chansky félicitation pour ton petit bébé Lina je suis tres heureux pour toi, je souhaite une bonne santé et longue vie a Lina et a sa mère et son papa biensur.Je te souhaite bonne chance pour tes démarches d'immigration au Québec. Citer
Habitués geniort Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes félicitations au papa et à la maman pour la poupette!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour Chansky,Un bébé !!! Quel grand bonheur ... TOUTES MES FELICITATIONS L'arrivée de cette petite sera un + pour l'avancement de votre dossier Tu peux avoir les renseignements sur leur site peut-être pour le CSQ !Bienvenue à Lina (jolie prénom) et bon rétablissement à la maman, ..... et au papa qu'est-ce qu'on dit ? : bon courage Zémida Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour mes chers amis,Je suis venu vous annoncer une bonne nouvelle pour moi, je suis papa , j'ai eu une adorable petite fille ca fait juste 3 jours, youyouyi.←Félicitation et beaucoup de bonheur aux parents et à Lina. Citer
Messages recommandés