Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif .......je retrouve un ordinateur après 2 mois; et le forum.....vous m'avez bien manqué!!! tongue.gif

et puis il faut que je vous le dise, à vous qui m'avez aidée par vos conseils et infos sur le FAq........j'ai reçu mon CSQ le jour de mon anniversaire et sans entrevue requise....... laugh.gif .......je suis un peu en décalée dans le temps, mais je continue encore à faire des sauts de joie!!!!

en route, disons en chemin maintenant pour finaliser le dossier fédéral!!!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Félicitations et bonne chance pour la suite smile.gif
  • Habitués
Posté(e)

Bon anniversaire ! T'as gagné un changement de pseudo gratuit en « petit castor »... dès que tu ne seras plus en France wink.gif

▬▬▬▬▬▬► tongue.gif ◄▬▬▬▬▬▬

• Habitués
Posté(e)

Bravo toutes mes felicitations pour ton csq et c est vrai que tu a recu un tres beau cadeau d'anniversaire wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo! et Avoue que c'est bon bien joli cadeau d'anniversaire ca?! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour cette étape franchie

• Habitués
Posté(e)
laugh.gif .......je retrouve un ordinateur après 2 mois; et le forum.....vous m'avez bien manqué!!! tongue.gif

et puis il faut que je vous le dise, à vous qui m'avez aidée par vos conseils et infos sur le FAq........j'ai reçu mon CSQ le jour de mon anniversaire et sans entrevue requise....... laugh.gif .......je suis un peu en décalée dans le temps, mais je continue encore à faire  des sauts de joie!!!!

en route, disons en chemin maintenant pour finaliser le dossier fédéral!!!

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Salut,

Félicitation pour ton CSQ, manifestement ils ont mis le turbo à Paris. Ils travaillent dur pendant les vacances. Tant mieux, ça va faire remonter les stats.

Courage pour la suite et comme dit l'ex Little-Lion devenu Petit-Lion bienvenue au Petit Castor? tongue.gif

Eric

• Habitués
Posté(e)
Bon anniversaire ! T'as gagné un changement de pseudo gratuit en « petit castor »... dès que tu ne seras plus en France wink.gif

▬▬▬▬▬▬► tongue.gif ◄▬▬▬▬▬▬

Bonjour,

Remarque que c'est une véritable déformation professionnelle de traduire à tout bout de champs. wink.gif

Eric

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour le CSQ et ton anniversaire!!

Tam

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif merci Nanne, Cocottes, Tamlu, Phil ,Ericsson....et petit lion smile.gif

.....oui faudra peut etre que je suive l'exemple de ptit lion pour le pseudo!!hihihihi laugh.gif

je mettrais peut etre à la "québécoise": "Ti-castor"!!!! chouette.gif

vous croyez qu'ils peuvent me mettre un entretien au fédéral quand meme??

non mais c'est pas que je veux pas les voir, mais....bon..on y prendrait gout de recevoir directement les papiers!!!hihihi

sérieux..c'est vrai que j'étais étonnée de voir la vitesse d'arrivée des nouvelles malgré la période estivale!!!!et je m'estime super chanceuse pour le moment!

pour ceux qui sauraient.....ils m'ont mis un des postes que je pourrais supposement occuper là bas et dans une région....c'est super précis......est ce que ça a une importance pour la suite......genre si finalemnt je fais pas ça et pas dans cette région???parceque moi je prendrais le boulot où il sera au début!!

merci tout plein!!

little beaver ;futur Ti-castor-; tongue.gif

ex-petit-Bièvre (en vieux français d'où le beaver.....)hihihi

• Habitués
Posté(e)

Salut Little beaver

Félicitation pour le CSQ c'est une très bonne chose pour toi et comme tu l'as dis maintenant en avant pour le grand jour wink.gif.

bonne chance pour le fédéral.

Posté(e)

felicitations!!!! bon courage pour la suite, pour la partie federale.....

quel beau cadeau d'anniversaire!!

bonne chance

mylene biggrin.gif

Posté(e)

oui felicitation à toi qu'elle beau cadeau

bon courage pour la suite

bien à toi

stephanie

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif merci urct79, milou13 et alias!!!!

urct79 j'aime ta citation!!!!! kloobik.gif ça me convient tout à fait!!!!

alias, j'vois que t'es à montréal depuis peu..;alors bravo pour la brune et bonne installation!!!!! gna.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Little Beaver,

Un CSQ ????? Où çà, où çà ??????

Y'en a qu'ont de la veine, quand même dodotime.gif

Et pis même en plus que c'est le cadeau de niverssaire, pfffff, c'est pô juste !!!

TOUTES MES FELICITATIONS

A ce rythme-là, t'es rendu au Québec pour Noël tongue.gif

A+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Zémida tongue.gif hihi

non non non........je vendrais pas la peau de "castor" avant de l'avoir tué.....diantre et fichtre!!!!!

.donc pour Noel....je suis pas sure, faut pas demander la lune non plus!!!juste un RP un de ces jours blush.gif !!!......hihi......on verra bien!!!!

..;je les "zaime" trop pour penser méme à les tuer!!!!(les castors)

tu me diras ça (les castors!!) a occasionné d'intéressants débats avec des chums qui travaillent dans le bois et qui les supportent plus!!!!hihihi kloobik.gif

smile.gif merci pour ton mot!!! laugh.gif

Posté(e)

Salut, little beaver désolé pour le retard, félicitation pour ton CSQ et bonne continuation pour la suite avec le dossier fédéral. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif hello Freeman...merci pour tes voeux...je suis bien "en retard" moi aussi....2 mois sans inernet!!!

alors, félicitations pour ton mariage avec ta dulcinée Freewoman et pour ton installation au Québec!!!!!!ça fait super plaisir pour toi!!!!! laugh.gif

bon automne kloobik.gif