Habitués little beaver Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 .......je retrouve un ordinateur après 2 mois; et le forum.....vous m'avez bien manqué!!! et puis il faut que je vous le dise, à vous qui m'avez aidée par vos conseils et infos sur le FAq........j'ai reçu mon CSQ le jour de mon anniversaire et sans entrevue requise....... .......je suis un peu en décalée dans le temps, mais je continue encore à faire des sauts de joie!!!!en route, disons en chemin maintenant pour finaliser le dossier fédéral!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bon anniversaire ! T'as gagné un changement de pseudo gratuit en « petit castor »... dès que tu ne seras plus en France ▬▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬▬ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bravo toutes mes felicitations pour ton csq et c est vrai que tu a recu un tres beau cadeau d'anniversaire Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bravo! et Avoue que c'est bon bien joli cadeau d'anniversaire ca?! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Félicitations pour cette étape franchie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 .......je retrouve un ordinateur après 2 mois; et le forum.....vous m'avez bien manqué!!! et puis il faut que je vous le dise, à vous qui m'avez aidée par vos conseils et infos sur le FAq........j'ai reçu mon CSQ le jour de mon anniversaire et sans entrevue requise....... .......je suis un peu en décalée dans le temps, mais je continue encore à faire des sauts de joie!!!!en route, disons en chemin maintenant pour finaliser le dossier fédéral!!! ←Salut,Félicitation pour ton CSQ, manifestement ils ont mis le turbo à Paris. Ils travaillent dur pendant les vacances. Tant mieux, ça va faire remonter les stats.Courage pour la suite et comme dit l'ex Little-Lion devenu Petit-Lion bienvenue au Petit Castor? Eric Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bon anniversaire ! T'as gagné un changement de pseudo gratuit en « petit castor »... dès que tu ne seras plus en France ▬▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬▬ ←Bonjour,Remarque que c'est une véritable déformation professionnelle de traduire à tout bout de champs. Eric Citer
Habitués tamlu Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 félicitations pour le CSQ et ton anniversaire!!Tam Citer
Habitués little beaver Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 merci Nanne, Cocottes, Tamlu, Phil ,Ericsson....et petit lion .....oui faudra peut etre que je suive l'exemple de ptit lion pour le pseudo!!hihihihi je mettrais peut etre à la "québécoise": "Ti-castor"!!!! vous croyez qu'ils peuvent me mettre un entretien au fédéral quand meme??non mais c'est pas que je veux pas les voir, mais....bon..on y prendrait gout de recevoir directement les papiers!!!hihihisérieux..c'est vrai que j'étais étonnée de voir la vitesse d'arrivée des nouvelles malgré la période estivale!!!!et je m'estime super chanceuse pour le moment!pour ceux qui sauraient.....ils m'ont mis un des postes que je pourrais supposement occuper là bas et dans une région....c'est super précis......est ce que ça a une importance pour la suite......genre si finalemnt je fais pas ça et pas dans cette région???parceque moi je prendrais le boulot où il sera au début!!merci tout plein!!little beaver ;futur Ti-castor-; ex-petit-Bièvre (en vieux français d'où le beaver.....)hihihi Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Salut Little beaverFélicitation pour le CSQ c'est une très bonne chose pour toi et comme tu l'as dis maintenant en avant pour le grand jour .bonne chance pour le fédéral. Citer
milou13 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 felicitations!!!! bon courage pour la suite, pour la partie federale.....quel beau cadeau d'anniversaire!!bonne chancemylene Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 oui felicitation à toi qu'elle beau cadeaubon courage pour la suitebien à toistephanie Citer
Habitués little beaver Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 merci urct79, milou13 et alias!!!!urct79 j'aime ta citation!!!!! ça me convient tout à fait!!!!alias, j'vois que t'es à montréal depuis peu..;alors bravo pour la brune et bonne installation!!!!! Citer
Habitués little beaver Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 je voulais te mettre un MP mais ça ne marche pas!!damned!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour Little Beaver,Un CSQ ????? Où çà, où çà ??????Y'en a qu'ont de la veine, quand même Et pis même en plus que c'est le cadeau de niverssaire, pfffff, c'est pô juste !!!TOUTES MES FELICITATIONS A ce rythme-là, t'es rendu au Québec pour Noël A+Zémida Citer
Habitués little beaver Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Zémida hihinon non non........je vendrais pas la peau de "castor" avant de l'avoir tué.....diantre et fichtre!!!!!.donc pour Noel....je suis pas sure, faut pas demander la lune non plus!!!juste un RP un de ces jours !!!......hihi......on verra bien!!!!..;je les "zaime" trop pour penser méme à les tuer!!!!(les castors)tu me diras ça (les castors!!) a occasionné d'intéressants débats avec des chums qui travaillent dans le bois et qui les supportent plus!!!!hihihi merci pour ton mot!!! Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut, little beaver désolé pour le retard, félicitation pour ton CSQ et bonne continuation pour la suite avec le dossier fédéral. Citer
Habitués little beaver Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 hello Freeman...merci pour tes voeux...je suis bien "en retard" moi aussi....2 mois sans inernet!!!alors, félicitations pour ton mariage avec ta dulcinée Freewoman et pour ton installation au Québec!!!!!!ça fait super plaisir pour toi!!!!! bon automne Citer
Messages recommandés