Habitués claire Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 bonjour, nous avons déposé notre dossier a l'ambassade du canada a paris début juillet, et nous navons toujours pas l'ar, devons nous inquiéter? comment en savoir plus sur notre dossier étant donné quil n'est pas conseillé de téléphone me semble til. j'avais pensé a un courrier. merci de vos conseils.claire et manu Citer
maxoun Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bonsoir claire et manuJe pense que vous n'avez pas trop à vous inquieter car l'ambassade du Canada à Paris est parmi les plus rapides au monde, 2 mois pour obtenir l'AR en plein mois de juillet cela ne me semble pas trop alarmant un peu de patience si vous avez obtenu votre CSQ la suite ira très vitebon succès à vousMaxoun Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 non c'est malheursement normalpour l'ar du federal il faut attendre 2 mois (peut etre plus car c'etait les vacances (desole, mais je prefere prevenir)) ... c'est la periode de la procedure ou l'on attend le plus bon courage Citer
Habitués claire Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 merci a vous deux pour vos réponse, ça rassure quand meme de savoir cela, on va attendre bien tranquillement alors.bonne journéeclaire et manu Citer
Habitués claire Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 bonjour, il y a quelques jours je postais ici meme un message car nous étions un impatient pour notrre AR vu que cela faisait deux mois que nous avions déposé le dossier. les réponses que l'on a eu nous ont permi de patienter et voila qu'hier nous avons eu notre courrier tant espérer.nous vous tenons donc au courant et sommes ravis de voir les étapes de franchir petit a petit.merci pour vos réponses Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Nous on l'a envoyé le 4 Juillet et nous n'avons pas encore eu l'ARNous avons d'ailleur envoyé un mail à l'ambassade Citer
Messages recommandés