Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 salut c'est juste pour savoir si il y a une personne qui a deja recue sa 2 lettres pour l'interview DV2006,et si certaines personne en contactant le K.C.C par e-mail on deja la date de leur rendez-vous?et de l'examens medicale? Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 BonjourLa majorite des gagnants DV2006 ont recu leur notification par poste pour leurs dates d'entretiens, et je pense que le 31 aout etait la derniere date d'envois de ces notifications.J'espere que tu la recevoir dans ces jours. Citer
marocaineee Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut morrocan de signapore .... On dis pas felicitation ? Dans tout cas merci pour tes conseils ...Allé devine c'est qui moi alors ...??? Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 salut oasisje crois que marocain de singapour n'a pas bien pigé ta question , lui il parle de la notificatioon et toi tu cherches la 2 eme lettre , je crois qu'ils ont comencé à envoyer les lettre , tu sais que la date definitive d'acceptation des courrier de ceux qui ont etaient notifiés c'est le 30 septembre et bien je ne pense pas qu'il y'a une personne qui a reçu sa 2 eme lettre vu que dans le sallon de ce forum y'en a des ami que leur cut number et 6xx alors un peu de patience et bonne chance a tous. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 merci pour ta réponse car ça me rassure,bonne chance à toi aussi si ya une personne qui reçoit sa 2 lettres tu me fais signe.Je pense que les première lettres vont arrivée d'ici le 15 septembre ... à plus Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour je souhaite bonne chance a tt les gagants de la lottery je voudrai m'informé sur la date de mon interview et aussi les chances que j'ai si c possible ma case number est 2006AF0002xxx1voila ce que j'ai :Niveau Bac Ds une école privé Diplome De 2 ans en maintenance informatique electrinque 1 mois de stage ds une societé de reseaux telecom & fibre optic4 mois dans le siege royal air maroc departement telecome4 mois de stage ds aoroport med V ( enregistrements & embarquements des passagers ) Actuellement je suis interimaire avec la royal air maroc ( je vien de signé une contrat ouvert avec euxEt Bonne chance a tlm , Merci Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour FuTuR,Oui toi c'est sûr, et toi seulement tu peux en être sûr tu obtiendras la green card.Maintenant que tu as la certitude que tu obtiendras la green card, je serais super content de lire autre chose de ta part que le même message que tu "copies-colles" sur tout les fils de discussion.Merci. Bonne chance à Nous. Citer
Messages recommandés