Aller au contenu

Football professionnel au Québec ?


grand eba

Messages recommandés

  • Habitués

J'arrive au QUEBEC avec 03 enfants(des garçons) agés respectivement de 14,16,et 18ans qui actuellement sont dans des centres de formation de Foot au Cameroun et qui aimeraient,parallèlement à leurs études continuer avec le football;existe-ils des centres de formations susceptibles de les acceuillir? quelles pourraient etre les conditions de recrutement ?

ILs ont beaucoup de talent.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il va falloir que tu changes les termes, car ici le football correspond au football américain. Donc dans ton cas c'est le soccer que tu cherches.

par contre si tu précises où tu t'installes ça peut aider pour répondre à tes questions. Mais je crains fort que ce genre de centre soit plutôt rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'arrive au QUEBEC avec 03 enfants(des garçons) agés respectivement de 14,16,et 18ans qui actuellement sont dans des centres de formation de Foot au Cameroun et qui aimeraient,parallèlement à leurs études continuer avec le football;existe-ils des centres de formations susceptibles de les acceuillir? quelles pourraient etre les conditions de recrutement ?

    ILs ont beaucoup de talent.................

pour celà il vaudrait mieux immigrez en france ,bravo pour la victoire du cameroun du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous rigolez?!? Le soccer est un sport très répandu ici et beaucoup de jeunes le pratiquent. Renseignez-vous donc avant de dire des anneries. sleep.gif

Tiens Grand Eba, pour commencer, voici quelques liens:

http://www.quebecsoccer.com/freng/links.html

Dépendant de l'endroit où tu t'installes, tu pourras trouver un club de soccer pour tes fils. smile.gif

On a aussi une équipe de soccer connue, l'Impact de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cherry, on sait qu'il existe des clubs de soccer ici ! Ce dont l'on parle là c'est des centres de formations au soccer ! wink.gif

et n'oublie pas les maudits français ont été champion du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce Lien, je ne connais pas grand chose sur les différents quartiers, mais je compte m'installer à MONTREAL tout au moins pour un debut, car c'est

dans cette ville que je compte quelques connaissances.

Sinon,mon choix du quartier dépendra de tous ces éléments et de mes disponibilités financières du moment bien entendu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la france pouvait s'organisrer comme les Canadiens,je pense que cela nous éviterais bcoup de choses;apparemment ils y pensent dejà,mais c'est pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et n'oublie pas les maudits français ont été champion du monde

ouais mais sont pas encore qualifiés pour la prochiane en tout cas .... tongue.gif

(La Belgique, elle, oubliez là ....elle restera à la maison pour planter des patates sleep.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et un centre de formation au Hockey ou baseball ... y'en a en France  laugh.gif  laugh.gif

et oui, il y en a en france du baseball en tous cas biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si la france pouvait s'organisrer comme les Canadiens,je pense que cela nous éviterais bcoup de choses;apparemment ils y pensent dejà,mais c'est pas trop.

devellope ta pensée j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cherry, on sait qu'il existe des clubs de soccer ici ! Ce dont l'on parle là c'est des centres de formations au soccer ! wink.gif

et n'oublie pas les maudits français ont été champion du monde

Et alors le rapport ? huh.gifsleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement