Habitués grand eba Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 J'arrive au QUEBEC avec 03 enfants(des garçons) agés respectivement de 14,16,et 18ans qui actuellement sont dans des centres de formation de Foot au Cameroun et qui aimeraient,parallèlement à leurs études continuer avec le football;existe-ils des centres de formations susceptibles de les acceuillir? quelles pourraient etre les conditions de recrutement ? ILs ont beaucoup de talent................. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Il va falloir que tu changes les termes, car ici le football correspond au football américain. Donc dans ton cas c'est le soccer que tu cherches.par contre si tu précises où tu t'installes ça peut aider pour répondre à tes questions. Mais je crains fort que ce genre de centre soit plutôt rare. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 J'arrive au QUEBEC avec 03 enfants(des garçons) agés respectivement de 14,16,et 18ans qui actuellement sont dans des centres de formation de Foot au Cameroun et qui aimeraient,parallèlement à leurs études continuer avec le football;existe-ils des centres de formations susceptibles de les acceuillir? quelles pourraient etre les conditions de recrutement ? ILs ont beaucoup de talent.................←pour celà il vaudrait mieux immigrez en france ,bravo pour la victoire du cameroun du jour Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Vous rigolez?!? Le soccer est un sport très répandu ici et beaucoup de jeunes le pratiquent. Renseignez-vous donc avant de dire des anneries. Tiens Grand Eba, pour commencer, voici quelques liens:http://www.quebecsoccer.com/freng/links.htmlDépendant de l'endroit où tu t'installes, tu pourras trouver un club de soccer pour tes fils. On a aussi une équipe de soccer connue, l'Impact de Montréal. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Cherry, on sait qu'il existe des clubs de soccer ici ! Ce dont l'on parle là c'est des centres de formations au soccer ! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Cherry, on sait qu'il existe des clubs de soccer ici ! Ce dont l'on parle là c'est des centres de formations au soccer ! ←et n'oublie pas les maudits français ont été champion du monde Citer
Habitués grand eba Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Merci pour ce Lien, je ne connais pas grand chose sur les différents quartiers, mais je compte m'installer à MONTREAL tout au moins pour un debut, car c'est dans cette ville que je compte quelques connaissances. Sinon,mon choix du quartier dépendra de tous ces éléments et de mes disponibilités financières du moment bien entendu...... Citer
Habitués grand eba Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Si la france pouvait s'organisrer comme les Canadiens,je pense que cela nous éviterais bcoup de choses;apparemment ils y pensent dejà,mais c'est pas trop. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 et n'oublie pas les maudits français ont été champion du mondeouais mais sont pas encore qualifiés pour la prochiane en tout cas .... (La Belgique, elle, oubliez là ....elle restera à la maison pour planter des patates ) Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Et un centre de formation au Hockey ou baseball ... y'en a en France Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Et un centre de formation au Hockey ou baseball ... y'en a en France ←et oui, il y en a en france du baseball en tous cas Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Si la france pouvait s'organisrer comme les Canadiens,je pense que cela nous éviterais bcoup de choses;apparemment ils y pensent dejà,mais c'est pas trop.←devellope ta pensée j'ai pas compris Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Cherry, on sait qu'il existe des clubs de soccer ici ! Ce dont l'on parle là c'est des centres de formations au soccer ! ←et n'oublie pas les maudits français ont été champion du monde←Et alors le rapport ? Citer
Messages recommandés