Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

je vais faire une demande de casier judiciaire anglais et dans le formulaire ils veulent un cheque de banque de banque de 10 pounds et une piece d'identité avec mon nom au complet et mon adresse.

le truc c'est que mon nom au complet( plusieurs prenoms ne figurent que sur mon passeport ) que je ne veux pas envoyer, et les factures que j'ai ne font figurer que mon premier prénom

donc la je ne sais pas koi leur fournir exactement.

merci de vos temoignages

je sais que ca peut mettre dans les 45 jours voire plus donc je voudrais le faire le plus tot possible.

merci

idhele

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde,

je vais faire une demande de casier judiciaire anglais et dans le formulaire ils veulent un cheque de banque de banque de 10 pounds et une piece d'identité avec mon nom au complet et mon adresse.

le truc c'est que mon nom au complet( plusieurs prenoms ne figurent que sur mon passeport ) que je ne veux pas envoyer, et les factures que j'ai ne font figurer que mon premier prénom

donc la je ne sais pas koi leur fournir exactement.

merci de vos temoignages

je sais que ca peut mettre dans les 45 jours voire plus donc je voudrais le faire le plus tot possible.

merci

idhele

aucun temoignage?

• Habitués
Posté(e)

tu leur joins soit une lettre explicative de la situation avec tes autres prénoms, soit tu leur envoies ton passeport....c'est à toi de voir

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Allez je vais te répondre, ce n'est pas bien grave si tu n'as pas exactement la meme chose sur ton passport et tes factures. D'ailleurs sur mes factures je ne donne jamais mes deuxieme et troisieme prenoms, peu importe... closedeyes.gif

Me souviens pas leur avoir envoyé de facture mais juste ma carte d'identite ou mon passport, enfin fournit leur les documents qu'ils te demandent dans l'etat ou ils sont.

Pas de quoi s'inquiéter...

Bonnes demarches,

Bye.

Benoît.

• Habitués
Posté(e)
Allez je vais te répondre, ce n'est pas bien grave si tu n'as pas exactement la meme chose sur ton passport et tes factures. D'ailleurs sur mes factures je ne donne jamais mes deuxieme et troisieme prenoms, peu importe...  closedeyes.gif

Me souviens pas leur avoir envoyé de facture mais juste ma carte d'identite ou mon passport, enfin fournit leur les documents qu'ils te demandent dans l'etat ou ils sont.

Pas de quoi s'inquiéter...

Bonnes demarches,

Bye.

Benoît.

je crois me souvenir de leur avoir envoyé une facture avec ma carte d'identité...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, je leur avais envoyé un relevé de banque avec un seul de mes prénoms et ma carte d'Identité. Pas de souci.

• Habitués
Posté(e)
Moi aussi, je leur avais envoyé un relevé de banque avec un seul de mes prénoms et ma carte d'Identité. Pas de souci.

ok merci je supose qu'il vaut mieux les envoyer par courrier recommendé, j'ai tellement peur que ma carte d'identité se perde

• Habitués
Posté(e)

J'espère que tu n'as pas déjà envoyé ta lettre !

Ce n'est pas nécessaire d'envoyer ta carte d'identité, il suffit d'en faire une photocopie et de faire certifier conforme la photocopie.

Beaucoup moins dangereux !