draz6 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Oups desole ; j'avais pas bien compris ... Merci ARKEL peut etre pouvez-vous envoyer un MP pour savoir s'il y a deux places de libres n'importe quelle jour mais entre le 10 et 23 Octobre .Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Coucou à tousdonc mandragore et moi avons reservé nos places pour le 6 novembre il reste une place...qui veut se joindre à nous? pour ce beau tour d'avion?bien à vousstephanie Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 (modifié) Désolé Draz6, c'est complet le 12.J'en profite pour rappeler qu'il reste UNE place les dimanches 25 septembre à 16 h, 16 octobre à 16 h et 6 novembre à 14 h. Si vous pouviez amener votre amant/maîtresse en plus de votre régulier(ère), vous gênez pas. On n'aime pas les sièges vides, dans l'aviation PS qui n'a rien à voir : j'ai fait un baptême de l'air, hier ! :D Modifié 19 septembre 2005 par Petit-Lion Citer
draz6 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Désolé Draz6, c'est complet le 12.J'en profite pour rappeler qu'il reste UNE place les dimanches 25 septembre à 16 h, 16 octobre à 16 h et 6 novembre à 14 h. Si vous pouviez amener votre amant/maîtresse en plus de votre régulier(ère), vous gênez pas. On n'aime pas les sièges vides, dans l'aviation PS qui n'a rien à voir : j'ai fait un baptême de l'air, hier ! :D Et le 23 c'est bon ou pas .Je sais, je suis chiant mais je cherche une solution pour ma blonde ( qui est metisse ) pour quelle puisse faire un tour d'avion a montreal.Merci d'avance Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 (modifié) Places encore libres : Dimanche 25 septembre 16 h, une place. C'est bientôt !Dimanche 16 octobre 16 h, une place.Mardi 18 octobre à 16 h, Draz6, sa blonde et encore une place.Dimanche 6 novembre 14 h, une place.Participation aux frais : 28 $, et non 25 $, il y a une taxe d'atterrissage de 10 $ à St-Hubert, maintenant Modifié 19 septembre 2005 par Petit-Lion Citer
draz6 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Places encore libres : Mardi 18 octobre à 16 h, Draz6, sa blonde et encore une place.Participation aux frais : 28 $, et non 25 $, il y a une taxe d'atterrissage de 10 $ à St-Hubert, maintenant Merci bien PETIT-LION c'est trop cool ma blonde va etre super contente et moi aussi Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Places encore libres : Dimanche 25 septembre 16 h, une place. C'est bientôt !Participation aux frais : 28 $, et non 25 $, il y a une taxe d'atterrissage de 10 $ à St-Hubert, maintenant ok petit lion, steph a été malade pendant 3 jours (moi aussi au passage), a manqué ses cours et elle va devoir travailler ses cours ce dimanche...Mais pour moi, je confirme ma présence ce dimanche.Tu as mes coordonnées téléphonique suite à mon MP y'a qq temps, peux tu m'appeler ou me laisser les tiennes pour qu'on arrange le rendez vous de ce dimanche ?Romain Citer
Messages recommandés