Habitués loblat Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Amis forumistes, bonsoir,Si pour certains la montagne ça les gagne .. pour moi ce serait une certaine fébrilité ... En effet, demain à la même heure, ce sera comme une nouvelle naissance .... A moi, la neige jusqu'au toit des masions, la ville souterraine, les écureuils dans les parcs, le tutoiement au travail ( enfin dès que j'en aurais trouvé un ), le magasinage, le char devant la maison et surtout ..... UN BUCHERON AVEC UNE CHEMISE A CARREAUX ROUGES qui m'attendra le soir au coin du feu avec un doux fumet de soupe ....hooooooooooo stop ... voilà que je commence à m'emballer Bref que du bonheur .... En attendant la réalisation de ce projet pharaonique , je souhaite à tous ceux qui sont en attente d'un Csq,du visa ou d'un parrainage ( Brigitte, Mafa la belle, Cedaso, Hendrixx ... et tant d'autres ... ): bon courage et patience ..., pour ceux qui sont à Montréal comme par exemple : Frampol, la Tai's Family, Kremmig, Epervier, (et ceux que j'oublie qu'ils me pardonnent ) j'espère que l'on se rencontrera ( j'ai le chouchen !!), et enfin pour ceux qui sont en région, Montréal n'est pas si loin de Sherbrooke ( Nadia, Denis-France,les Bouddhettes ... ) ni de Québec ( Waga ) ni de Hull ( Aline) ... The last but not least : une dernière pensée pour Laurence et tous les chroniqueurs qui, soit par leur coup de gueule ( Petit Prince entre autres ), soit par leur récit (Frenchpeg, Kroston, entre autres) nous font réagir, nous questionner ou tout simplement rêver ... AmicalementBénédycte j-1 Ps : désolée d'avoir été peut être longue et "gnan-gnan" mais égoistement j'en avais besoin ce soir ... J'espère vous retrouver dès que possible ...mais ce sera de Montréal ... Citer
O'Hana Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Loblat,Fais un bon voyage et au très grand plaisir de se voir au Québec un jour prochain, que ce soit à Montréal, Sherbrooke ou ailleurs !Sinon, pour se trouver un bûcheron, chais pas si Montréal est la meilleure des places pour en dénicher un O'Hana Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Allo Bénédycte,BON VOYAGE !!!!! J'espère que tu vas faire un beau voyage sans turbulences ...Tu vas arriver radieuse à Montréal. J'espère que tu nous donnera vite des nouvelles là..Ouais, j'imagine bien comment tu dois être... Excitée comme une puce sur le dos d'un caniche royal !!! ce qui est normal. Je crois que tu vas avoir bien de la misère à trouver le sommeil....Pas grave, tu dormiras mieux demain soir, quoique...tu vas devoir vivre comme les Québécois et je ne te conseille pas de te coucher. Tu auras trop à voir et à faire de toute manière et c'est pas le moment de gâcher le temps qu'il va te rester. En passant, tu pars à quelle heure de Nantes ???? Hihi, je suis à 10 mn de Chateau Bougon..Allez, fais nous signe dès que tu vas pouvoir, ok ???Amitiés Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Hey Loblat !Bon voyage et bienvenue au Quebec ! Je penserai bien à toi demain. Pour le bucheron à carreaux rouges, c'est pas là non plus ! LOLJ'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter longuement bientôt au Quebec ! Impatience Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Alors ça y est ?! C'est le grand jour ? Bonne chance et j'espère à bientôt ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 J'ai une chemise a carreaux rouges, mais je ne suis pas bucheron...ca fais-tu pareil ? (sourie)jimmy Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Felicitations Loblat,Bon vol et bonne installation.J'arrive egalement a Montreal plus tard dans la semaine, mais seulement pour quelques jours.Bienvenue au Quebec!!Benoit Citer
Habitués frampol Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Bienvenu a Montreal ! La biere, les ecureuils dans les parcs et tout le reste sont toujours la, fidels au poste. Citer
Habitués tai Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Salut loblat,Bienvenue au Quebec !!!Fais nous signe des que tu arrives et on peut aller gouter des raviolis. Et si tu as besoin de qqc, on est tjr en touriste ici.A+Tai Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 allo loblatFais une super bon voyage et je te souhaite beaucoup de bonheur!!!Bienvenue chez toi au Quebec Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Hello Lobat,Lorsque tu liras ce message, tu seras déjà à Montréal. J'espère que le voyage a été bon et que le passage à la douane s'est bien passé. On attend impatiemment de tes nouvelles du canada.A bientôt, donc,Carine Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonne chance à toipenses à venir nous raconter qd tu auras un peu de tps !!@+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Bon vol Béné...et commence a repèrer les endroits sympas..j'arrive bientot Fais quand mm gaffe, y a un pure laine qui rode...sans chemise a carreaux rouge....mais il a l'air bien sympa qd mm le Jimmy!!plein de bonheur pour ta nouvelle vieToursette Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Bon vent à toi Béné !! Je te souhaite un bon décolage et surtout un bon atterrissage.... Bon courrage et continu à donner de tes nouvelles !! Bonne chance à toi et peut être à un de ces jours ! A+ Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Ben... effectivement... pour le bucheron à chemise à carreaux rouges... on est plusieurs sur le coup et on le trouve pas vraiment.... Je crois qu'ils ont menti à la télé française.... Ou c'est sans doute que les bucherons vivent pas vraiment dans les villes.... ... Citer
Habitués Cassos Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Mais laissez les bosser ces bucherons, arretez le harcelement ! C'est pas encore la saison de la chasse aux chemises rouges a carreaux, parce que les bucherons y bossent en ce moment. Sinon, comment qu'vous allez vous tenir au chaud cet hiver sans bois ?? Avec un bucheron ... Ah OK ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 je pense que tu es arrivée maintenant mais je ne voulais pas manquer le coup de te souhaiter un bon début sur le sol québécois...et..un beau bucheron...qui t'apportera du bois pour cet hiver et qui aura le coup de foudre devant ta porte ...n'oublie pas de demander une location avec feu ouvert bizzzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 salut loblat !!!je te souhaite une super et fantastique nouvelle vie !! bref que du bonheur!!!!a bientot !!!a++ pascaline Citer
Messages recommandés