Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Amis forumistes, bonsoir,

Si pour certains la montagne ça les gagne .. wink.gif pour moi ce serait une certaine fébrilité ... En effet, demain à la même heure, ce sera comme une nouvelle naissance ....

A moi, la neige jusqu'au toit des masions, la ville souterraine, les écureuils dans les parcs, le tutoiement au travail ( enfin dès que j'en aurais trouvé un wink.gif ), le magasinage, le char devant la maison et surtout ..... UN BUCHERON AVEC UNE CHEMISE A CARREAUX ROUGES qui m'attendra le soir au coin du feu avec un doux fumet de soupe ....hooooooooooo stop ... voilà que je commence à m'emballer rolleyes.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bref que du bonheur .... tongue.gif

En attendant la réalisation de ce projet pharaonique blink.gif , je souhaite à tous ceux qui sont en attente d'un Csq,du visa ou d'un parrainage ( Brigitte, Mafa la belle, Cedaso, Hendrixx ... et tant d'autres ... ): bon courage et patience ..., pour ceux qui sont à Montréal comme par exemple : Frampol, la Tai's Family, Kremmig, Epervier, (et ceux que j'oublie qu'ils me pardonnent ) j'espère que l'on se rencontrera ( j'ai le chouchen !!), et enfin pour ceux qui sont en région, Montréal n'est pas si loin de Sherbrooke ( Nadia, Denis-France,les Bouddhettes ... ) ni de Québec ( Waga ) ni de Hull ( Aline) ...

The last but not least wink.gif : une dernière pensée pour Laurence et tous les chroniqueurs qui, soit par leur coup de gueule ( Petit Prince entre autres wink.gif ), soit par leur récit (Frenchpeg, Kroston, entre autres) nous font réagir, nous questionner ou tout simplement rêver ...

Amicalement

Bénédycte j-1 rolleyes.gif

Ps : désolée d'avoir été peut être longue et "gnan-gnan" mais égoistement j'en avais besoin ce soir ... J'espère vous retrouver dès que possible ...mais ce sera de Montréal ... smile.gif

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Loblat,

Fais un bon voyage et au très grand plaisir de se voir au Québec un jour prochain, que ce soit à Montréal, Sherbrooke ou ailleurs !

Sinon, pour se trouver un bûcheron, chais pas si Montréal est la meilleure des places pour en dénicher un laugh.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Allo Bénédycte,

BON VOYAGE !!!!!

J'espère que tu vas faire un beau voyage sans turbulences ...

Tu vas arriver radieuse à Montréal. J'espère que tu nous donnera vite des nouvelles là..

Ouais, j'imagine bien comment tu dois être... Excitée comme une puce sur le dos d'un caniche royal !!! ce qui est normal.

Je crois que tu vas avoir bien de la misère à trouver le sommeil....

Pas grave, tu dormiras mieux demain soir, quoique...tu vas devoir vivre comme les Québécois et je ne te conseille pas de te coucher. Tu auras trop à voir et à faire de toute manière et c'est pas le moment de gâcher le temps qu'il va te rester.

En passant, tu pars à quelle heure de Nantes ???? Hihi, je suis à 10 mn de Chateau Bougon..

Allez, fais nous signe dès que tu vas pouvoir, ok ???

Amitiés

Posté(e)

Hey Loblat !

Bon voyage et bienvenue au Quebec ! Je penserai bien à toi demain. smile.gif

Pour le bucheron à carreaux rouges, c'est pas là non plus sad.gif ! LOL

J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter longuement bientôt au Quebec ! wink.gif

Impatience

Posté(e)

Alors ça y est ?! C'est le grand jour ? Bonne chance et j'espère à bientôt !

• Habitués
Posté(e)

J'ai une chemise a carreaux rouges, mais je ne suis pas bucheron...ca fais-tu pareil ? (sourie)

jimmy

Invité Benoit73
Posté(e)

Felicitations Loblat,

Bon vol et bonne installation.

J'arrive egalement a Montreal plus tard dans la semaine, mais seulement pour quelques jours.

Bienvenue au Quebec!!

Benoit

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu a Montreal !

biggrin.gif

La biere, les ecureuils dans les parcs et tout le reste sont toujours la, fidels au poste. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut loblat,

Bienvenue au Quebec !!!

Fais nous signe des que tu arrives et on peut aller gouter des raviolis. Et si tu as besoin de qqc, on est tjr en touriste ici.

A+

Tai

Posté(e)

allo loblat

Fais une super bon voyage et je te souhaite beaucoup de bonheur!!!

Bienvenue chez toi au Quebec

Posté(e)

Hello Lobat,

Lorsque tu liras ce message, tu seras déjà à Montréal. J'espère que le voyage a été bon et que le passage à la douane s'est bien passé. On attend impatiemment de tes nouvelles du canada.

A bientôt, donc,

Carine

Posté(e)

Bonne chance à toi

penses à venir nous raconter qd tu auras un peu de tps !!

@+

• Habitués
Posté(e)

Bon vol Béné...et commence a repèrer les endroits sympas..j'arrive bientot wink.gif

Fais quand mm gaffe, y a un pure laine qui rode...sans chemise a carreaux rouge....mais il a l'air bien sympa qd mm le Jimmy!!

plein de bonheur pour ta nouvelle vie

Toursette blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon vent à toi Béné !! wink.gif

Je te souhaite un bon décolage et surtout un bon atterrissage.... biggrin.gif

Bon courrage et continu à donner de tes nouvelles !! smile.gif

Bonne chance à toi et peut être à un de ces jours ! smile.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

Ben... effectivement... pour le bucheron à chemise à carreaux rouges... on est plusieurs sur le coup et on le trouve pas vraiment.... Je crois qu'ils ont menti à la télé française.... Ou c'est sans doute que les bucherons vivent pas vraiment dans les villes.... smile.gif...

• Habitués
Posté(e)

Mais laissez les bosser ces bucherons, arretez le harcelement ! C'est pas encore la saison de la chasse aux chemises rouges a carreaux, parce que les bucherons y bossent en ce moment.

Sinon, comment qu'vous allez vous tenir au chaud cet hiver sans bois ??

Avec un bucheron ... Ah OK ...

• Habitués
Posté(e)

je pense que tu es arrivée maintenant rolleyes.gif mais je ne voulais pas manquer le coup de te souhaiter un bon début sur le sol québécois...et..un beau bucheron...qui t'apportera du bois pour cet hiver et qui aura le coup de foudre devant ta porte huh.giftongue.gif ...n'oublie pas de demander une location avec feu ouvert laugh.gif

bizzzes.

Tchoupy

Posté(e)

salut loblat !!!

je te souhaite une super et fantastique nouvelle vie !!

bref que du bonheur!!!!

a bientot !!!

a++ pascaline