Habitués may_line Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 (modifié) On est bien d'accord que Zoom Airline est une compagnie charter? Je ne me trompe pas? Et ça vous fait pas un peu peur, ces compagnies? May_linePS: j'ai vérifié, elle ne fait pas partie de la liste noire de la DGAC. C'est déjà bon signe! Modifié 31 août 2005 par may_line Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Charter OUI mais pas charter turc, chipriote ou panaméen ... les charters repondent aux normes de securité du pays auquels ils sont rattachés Citer
Habitués Zazie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 On est bien d'accord que Zoom Airline est une compagnie charter? Je ne me trompe pas? Et ça vous fait pas un peu peur, ces compagnies? May_line← Oui c'est une compagnie charter !! Mais pourquoi on devrait avoir peur ??????? ... je comprends pas ce que le fait d'etre une compagnie Charter de vol reguliers change........tout ce que l'on demande c'est de traverser l'Atlantique non ?? pas besoin d'avoir le confort de son salon et du champagne obligatoirement... et si en plus on peut payer moins cher !! Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je pense qu'elle parle des recents incidents et accidents mais il ne faut pas oublier que la PRESSE en rajoute beaucoup en ce moment !!!! Faut pas ceder a la panique, un charter francais ou canadien n'a rien a voir avec un charter de certains pays qui ne respectent pas les normes ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 On est bien d'accord que Zoom Airline est une compagnie charter? Je ne me trompe pas? Et ça vous fait pas un peu peur, ces compagnies? May_line←Oui c'est une compagnie charter !! Mais pourquoi on devrait avoir peur ??????? ... je comprends pas ce que le fait d'etre une compagnie Charter de vol reguliers change........tout ce que l'on demande c'est de traverser l'Atlantique non ?? pas besoin d'avoir le confort de son salon et du champagne obligatoirement... et si en plus on peut payer moins cher !! ←Oui, oui, je suis d'accord avec toi, Zazie!C'est juste que cet été, et d'après mes souvenirs, c'est plus souvent des avions de compagnies charter qui se sont retrouvés plus vite que prévu sur le plancher des vaches... Et si je pouvais éviter ça pour moi, ça serait pas mal! Mais c'est vrai que le ampagne et les petits fours dans un avion, c'est pas obligatoire!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 (modifié) un charter de certains pays qui ne respectent pas les normes !←J'ai justement voyagé avec ces compagnies de charter.... dont celle qui s'est crashé en Sicile et je n'ai rien a eu a redire, c'est vrai que l'avion était pas neuf mais bon il etait en assez bon état pour voler et les normes etaient respectées !! heureusement que tous leurs avions ne s'ecrasent pas !! Il faut arréter un peu d'avoir peur de tout au moindre accident !! Sinon on ne ferait plus rien !! Modifié 31 août 2005 par Zazie Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Exactement ... moi suis partie en Tunisie avec la meme compagnie que celle qui s'est crashée en Italie et qui a fait demie tour en France et aucun probleme ! Citer
Messages recommandés